Franck, ça a toujours été un blabla !Bien sûr que c'est un blabla ici.
/
Crim elle dit quoi la chaudasse ? 

30 messages par jour pendant 10 ans, j'appelle pas ça un faible ratio 
Parfois
La lassitude ou la frustration de pas pouvoir se voir ? T'avais quel âge aussi ? Sinon la prochaine fois qu'on se voit, on met tout à plat et dans le pire des cas j'en profite le temps que ça dure 
Carpe Diem quoi \
/

Et comme dirait "Epolka" :
"Et là, ça a dérapé..."
Dany Voir le profil de Dany
Posté le 12 octobre 2014 à 23:39:51 Avertir un administrateur
30 messages par jour c'est pas grand chose. 
EN moyenne pendant 10 ans d'affilée sans pause, si c'est grand chose 

Hakuna, la frustration. Quand t'as amoureux tu peux pas te dire que t'es lassé de quelqu'un... Sauf si t'es plus vraiment amoureux. 
J'avais 17 ans quand ça s'est terminé. Oui oui c'était jeune m'enfin c'était le premier amour. Maintenant j'pourrais plus avoir de relation à distance j't'avoue, après une exp comme celle ci, tu recommences plus. 
Et c'est la meilleure solution, Carpe Diem. 
Vous habitiez loin ? C'était quoi votre fréquence de "retrouvailles" ? C'est sur que de 15 à 17 ans c'est les années lycée ou t'es toujours dépendant de tes parents. Perso je suis indépendant et j'ai ma voiture donc ça change peut être la donne.800km de distance, mes parents me payaient les billets dés qu'ils pouvaient ça pouvait être 1 fois par mois comme une fois tout les deux mois. Et puis toutes les vacs scolaires on les passait ensemble etc. Bref on passait quand même pas mal de temps ensemble. 
Mais c'est différent t'as pas autant de distance toi et t'as une voiture, RIEN A VOIR. 
C'est un forumeur. \o/
Putain ! 800 km et une fois par mois, je sais pas comment t'as tenu 2 ans vu que t'as dis être très amoureuse. Respect ! 
Allez avoue, il y a eu quelques infidélités par ci par là pendant ces 2 années, nan ? 
Crimson
Pourquoi tu me dis ça ? 
Pis on doit pas avoir la même définition du mot "orgasme" à mon avis ... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic