Mubiolle
C'est sur, et pourtant ça se passe plutôt bien pour l'instant mais à voir sur la durée
Parfois
Bah on a conclu un arrangement, on se voit AU MOINS deux week end par mois, une foi chez moi et une fois chez elle. Et une ou deux semaines selon les vacances et nos projets. Mais je sais pas, en deux semaines tu te languis, ça fait un peu adolescent mais bon. Surtout que l'envie d'aller voir ailleurs est bien présente.
franck je sais pas ce que je veux non plus mais j'vis ma vie quand même. ~
~
Hakuna j'avoue que moi c'était quand j'étais adolescente que j'étais avec lui... M'enfin c'était mon premier amour. 
Adulte, tu peux faire des compromis etc. Tout peut toujours s'arranger. En étant adolescent nous on pouvait pas. 

C'est pas après deux semaines, ça fait 3-4 mois qu'on est ensemble. En deux semaines sans la voir avec les occasions qui se présentent je voulais dire. Ca m'est arrivé en soirée en ayant un peu bu de saisir l'occasion mais heureusement pour l'instant je l'ai pas fait. 

Pfff. T'es pas vraiment amoureux d'elle alors. Jamais ça me viendrais à l'esprit de tromper mon copain alors que j'suis amoureuse. 
Quand t'es amoureux tu penses pas du tout à tromper ta copine sérieux. 
Ou alors tu l'es pas vraiment. 

Bah si ça arrive tu sais.
CrimsonSorrow Voir le profil de CrimsonSorrow
Posté le 12 octobre 2014 à 23:19:03 Avertir un administrateur
J'viens de sortir ": pacg:" a une meuf de ma fac sur FB putain
T'as peur qu'elle comprenne que t'es sur JVC ? 
Et ça veut dire quoi pacg? 
Haku je pourrais jamais trompé un seul de mes copains, ça me passerait même pas par la tête. Quand j'suis amoureuse je le suis à 100%. 
Un peu ouais Hakuna.
C'est ma face cachée khey
": pacg:" sans l'espace, c'est "
" et sur FB c'est ":v"
Assume d'être ici bon sang ! 
C'est pas la honte ! 
Parfois
Ouais bah moi non, on n'en est qu'aux balbutiements de notre couple et on se voit déjà pas assez alors tu vois, j'hésite à lâcher l'affaire au bout d'un moment. Je me dis vraiment que la distance, c'est un tue l'amour pas possible. Certes, quand on se retrouve, on est toujours l'un sur l'autre mais quand même, en attendant...

De toute façon tu vas bientôt acheter Naxx alors tu vas les débloquer. Et pour Ragna il faut de la chance. 
Ouais, justement. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic