Une quinzaine-20aine de fclose, kissclose je compte pas vraiment mais ça peut être assez dégueu parfois 
Et des rateaux à la pelle (putain le champ lexical
) quand j'étais plus jeune et naïf 
Mais ce temps est fini 
Non mais sans dec Nickel, j'sais pas si tu connais PHPixies, mais c'est une nympho IRL, j'étais obligé de me finir tout seul parce qu'elle avait mal de partout. 
Et c'est tout le temps comme ça...
?Pas de couilles... 
J'aime bien les mecs timides moi, ils sont tout mignons. 
Crim j'y crois pas une seconde. 
Nickel : https://www.jeuxvideo.com/profil/phpixies.html
Demandes-lui, si tu veux
Bah... Moi j'ai compté à peu près mais y a des mecs dont je me souviens pas... à peut près 13 fclose. 
Mais à par 4 plans culs j'étais en couple avec chaque. 

?Bah quand des relations marchent pas et que t'as pas forcément envie de t'en souvenir... Bah tu zappes un peu quoi. 
Et franck la quantité c'est pas vraiment une bonne chose t'façon. 

nickel
ça marche dans les deux sens, il y a des meufs je pourrais les voir demain que je m'en rappelerais pas 
Francknara
Moi aussi j'osef de la quantité, tout ce que je veux c'est me trouver une copine qui me corresponde et à qui je corresponds. J'ai pas de critère particulier nv caractère ou physique, seul le feeling compte et la complicité comptent.
Et ça c'est le plus dur. Un plan cul c'est easy, batir une relation ... woulah la galère 
CrimsonSorrow
Jsuis entierement d'accord avec toi.
Sa fais depuis vendredi la. Je deprime pas loin de la. En fait elle me fais kiffer, je serqi degouter si cest pas possible.

CrimsonSorrow Voir le profil de CrimsonSorrow
Posté le 13 octobre 2014 à 00:24:11 Avertir un administrateur
Théorie de la serrure, théorie de l'ovule, et théorie de la nature, théorie de la pénétration, et théorie de la nature, tout simplement.
Voilà pourquoi l'homme est bg s'il nique, et la femme est une biatch si elle fait de même.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic