Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Une quinzaine-20aine de fclose, kissclose je compte pas vraiment mais ça peut être assez dégueu parfois :fou:

Et des rateaux à la pelle (putain le champ lexical :bave: ) quand j'étais plus jeune et naïf :-(

Mais ce temps est fini :oui:

Non mais sans dec Nickel, j'sais pas si tu connais PHPixies, mais c'est une nympho IRL, j'étais obligé de me finir tout seul parce qu'elle avait mal de partout. :(

Et c'est tout le temps comme ça...

Pas de couilles... :sarcastic:

J'aime bien les mecs timides moi, ils sont tout mignons. :oui:

Crim j'y crois pas une seconde. :hap:

Bah... Moi j'ai compté à peu près mais y a des mecs dont je me souviens pas... à peut près 13 fclose. :peur:

Mais à par 4 plans culs j'étais en couple avec chaque. :(

C'est bon je te crois jeune gomme :hap:
Oui mais toi t'es une fille, du coup ça compte pas les Fclose
Sympa pr les mecs dont tu se souviens pas :-(
C'est quoi le masculin de nympho :hap: ?

Bah quand des relations marchent pas et que t'as pas forcément envie de t'en souvenir... Bah tu zappes un peu quoi. :peur:

Et franck la quantité c'est pas vraiment une bonne chose t'façon. :(

nickel :d) ça marche dans les deux sens, il y a des meufs je pourrais les voir demain que je m'en rappelerais pas :rire:

Francknara :d) Moi aussi j'osef de la quantité, tout ce que je veux c'est me trouver une copine qui me corresponde et à qui je corresponds. J'ai pas de critère particulier nv caractère ou physique, seul le feeling compte et la complicité comptent.
Et ça c'est le plus dur. Un plan cul c'est easy, batir une relation ... woulah la galère :hap:

Théorie de la serrure, théorie de l'ovule, et théorie de la nature, théorie de la pénétration, et théorie de la nature, tout simplement.
Voilà pourquoi l'homme est bg s'il nique, et la femme est une biatch si elle fait de même.

CrimsonSorrow

Jsuis entierement d'accord avec toi.
Sa fais depuis vendredi la. Je deprime pas loin de la. En fait elle me fais kiffer, je serqi degouter si cest pas possible.

Moi aussi j'osef de la quantité..... oh wait :hap:
Il faut quand même un peu de quantité avant de trouver la qualité, sauf pour Mubiolle. :hap:

CrimsonSorrow Voir le profil de CrimsonSorrow
Posté le 13 octobre 2014 à 00:24:11 Avertir un administrateur

Théorie de la serrure, théorie de l'ovule, et théorie de la nature, théorie de la pénétration, et théorie de la nature, tout simplement.
Voilà pourquoi l'homme est bg s'il nique, et la femme est une biatch si elle fait de même.

:nah:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !