Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Puis bon, t'as des gens comme ça, ils sont à 50 k et tu les vois jamais sur le fofo, c'est bizzare :rire: Comme toi Mubiolle, première fois que je te croise :(

Franck nan mais elle est sûrement pas comme moi, moi j'sais pas vraiment ce que je veux et je couche quand même avec le mec alors on est sûrement différente. :peur:

Hakuna peut être qu'il faudrait que t'en parles avec elle surtout, comment elle, elle ressent la relation etc. :(

Perso j'ai désenchanté Cénarius doré pour le crafté, j'aime vraiment pas druide alors il valait mieux faire ça. :oui:
Mais t'as quoi comme carte ? Le gnome lépreux ? :rire:
Parfois :d) Bah je sais pas, d'après ce que j'ai compris, ça lui va comme ça, elle en demande pas plus et elle en est très ravie. Soit elle est sincère ce qui me ferait énormément plaisir, soit ça cache une anguille :sournois:
Le mec fait 20k de posts sans s'en rendre compte. C'est juste magique :rire:

dans 50 jours mon pseudo aura 10 ans :bave:

:cool:

Omg, j'entre dans une sexualisation avec la fille à qui j'ai sorti le " :pacg: " :hap:
Quand t'es amoureuse ça te va jamais de pas pouvoir voir ton copain souvent. De pas pouvoir faire tout les trucs de couple et ça finit au bout d'un moment par te peser. Elle en est encore peut être pas à ce stade. :(
Omg quoi. :noel: Remarque, j'ai en tout une dizaine de légendaires, mais aucune de ces quatre là ! Maintenant demande à ton copain de t'acheter des paquets :noel:
Il faudra fêter ça Cloud. :ange:
Ah ben mois ça fait déjà plus de dix ans que je suis ici, lulz.
Moi*
Parfois :d) C'est tout à fait possible.
Et c'est pas pour ça que je me dis que c'est voué à l'échec assez rapidement. Et que c'est au premier qui lâche l'affaire. C'est frustrant un peu :rire2:
Elle me met le barreau la chagasse. :bave:

Hakuna c'est réellement au premier qui lâche l'affaire. Avec mon ex c'est moi qui ai laché l'affaire au bout de deux ans. :(

Mais j'ai eu une relation magnifique même si c'était difficile, je l'aimais énormément. :(

C'est toi qui dis ça Nickigay ? :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !