Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Papy
Pas moyen de m en négocier un ? Peuvent bien t en filé un deuxième, sa rien ça pour eux. Tu dis que t aimerai bien y aller avex ta copine blablabla :hap:
Jean-tretien
je n etais pas ce soir là.
pourquoi t essai pas d avoir des conversations un peu plus personnel ? savoir si elle a quelqu un en vu. son type de garçon etc... en 2 semaine faut commencer faire bouger les choses
En parlant de la pgw, je vais peut-être y aller avec une copine. :oui:
J'aimerais bien y aller cette année :noel: .

maitrekaras:

Bah je sais pas justement, en temps normal je me dévoile pas trop et je dévoile pas trop mes intentions à moins d'être sur

Disons que je montre jamais quand je m'intéresse à quelqu'un, c'est bizarre mais c'est dans ma nature...

Jean
Tu ne facilite pas les chose... le premier geste vient rarement des filles, donc di tu ne te bouge pas tu risque de n arriver a rien
Moi quand j'aime bien les gens je les insulte. Mais quand je les aime pas aussi, alors on a du mal à faire la différence. :hap:

Mdr VDD ça doit être embettant en effet!

Et karas, je sais que c'est débile mais j'ai l'impression que quand tu montres explicitement à quelqu'un que tu l'intéresse, l'autre à trop l'ascendant sur toi et j'aime pas :noel:

Jean
Faut savoir ce que tu veux :hap:

C'est chaud d'en avoir un pour quelqu'un d'autre Karas + nominatif

:/

Desfois, le fait d'être 2eme degré fait toute la différence entre une insulte ou une petite taquinerie :noel: /
Papy
Roooo y a rien de chaud, c est juste une demande d'un employé qui veut une place supplémentaires y a rien de sorcier la dedans :hap: . Le mec qui file ça il en garde bien pour lui et ses proche
J'te dis juste ce qui est possible ou pas. :hap:

Blablabla
T as pas demandé :hap:

Pour les pros c est vraiment pas problème, mais comme t es pas tres pro voila quoi :hap: :hap:

J'ai pas le contact en direct, c'est par un intermédiaire de la boîte. :hap:

Nan mais ok, très bien. :noel:

Pas grave. vais attendre les concours Jvc. Gamekult et gameblog pour tenter d en gagner. :hap: :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !