Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

j'ai choppé ce week-end. j'ai assuré beau gosse gg :oui: :-)

P.S : Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a dla joie.. :)

Moi je pense que la dégaine joue beaucoup aussi (la pour le coup je parle de l'ensemble, gueule, gabarit etc...)

C est comme si slash se mettait a prter des new rock et tout en noir. Vu sa dégaine sa ferait moche :hap:

http://instagram.com/p/tvYlzALAXF/

J'ai fais la bise au mec tout en noir où la (biatch) de blonde s'appuie contre l'épaule avec sa tête. :coeur:

Toppx
Salut, on dirai suevc était ta première foi ?

Crimson
C est quieux ?

Des prods/dj dont Canblaster, une des étoiles montantes de la scène électro française. :oui:
On dirait Kaaris.
+ C est une fille banale a petit seins et une peau trop sensible et trop blanche :hap:
Karas, j'ai fais la bise au mec, pas à la fille (on s'en branle de cette Demandeuse d'Attention). :noel:

AH ok, je savais que tu étais gay :hap:

Dany
Mais :lol:

Bah le mec a gauche du mec en noir, j'aime bien ses chaussures (pour en revenir au sujet initial) !

Et K, qu'est ce que tu diras de ma peau blanche et trop sensible quand tu verras ma gueule a la PGW :rire:

La meuf c'est une random, le mec, c'est juste un des gars qui va devenir culte d'ici 5/10 ans. :cool:

Ask : C'est pas grave, t'es blonde aux yeux bleus, le teint blafard c'est beau. :coeur:

Ask
Ta peau a un teint qui n est pas le meme sur tout le corp aussi ?
Tu peux etre tres blance mais avec un teint qui est égale sur tout le corp . Et tu as des petits seins ?:
C'est cool les peaux blanches. :(
Personne n a dit le contraire :hap:

Ouais, l'hiver j'ai la peau de la meme couleur partout, l'été j'ai bronzage agricole de cavalière + bronzage de photographe avec la marque de la dans de l'appareil dans le cou :rire:

Mes seins sont ni petits ni gros par contre :hap:

Ask
La taille des bonnets existe pour ne pas répondre " ni gros ni petit " si tu fais un c+ c est parfait y touche plus :-)))

95C :fier:

Les gens qui me disent bon appétit quand ils partent manger a 11h30 alors que ma pause est dans 1h15... :sarcastic:

Tu travailles dans quoi Ask ?
Askhow
Amen.
tu possède a mes yeux la taille parfaite :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !