Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut Parfois.
Re, j'ai perdu contre des bots sur LoL, j'étais dans une équipe de bras cassés. :snif:
Mubiolle, couleur de mon vernis de demain ? Robe noir demain. Donc n'importe quel couleur. :hap:
C'est possible de perdre contre des bots ? Oo

Couleur de ton sac à main ?

Couleur des accessoires ?

Ouais Dany, je fais le firstblood dans les deux premières minutes, et ensuite je vois que toute mon équipe se fait démonter en chaine, ils ont overfed les bots, du coups... :-(
bottes noirs, sac à main noir et marron, accessoires selon mon vernis. Couleur si possible ! :hap:
Sinon ça fera trop noir sur noir sur noir. :nonnon:
Crim t'a déjà essayé HoN ? T'as des modes pour les bots. Omg tu mets les bots en hard j'te promet tu peux rien faire ils sont h24 en trin de te push et tant que t'es pas mort ils te suivent partout. :fou: :fou:

MAIS NAN ! Pas de foncé j'ai dis. :nah:

ça fera trop foncé on va dire que j'vais à un enterrement. :-(

Heroes of Newerth. Mille fois meilleur que LoL. Beaucoup moins peuplé mais beaucoup plus de gameplay :-)

REGARDE FACEBOOK !

Si j'suis sur LoL c'est pour essayer de jouer avec des gens que je connais IRL qui y jouent. :hap:

Sinon je viens de DotA premier du nom, moi. :oui:

Et je t'ai répondu kheyette
Ah pardooooooon. Dota t'as pas vraiment de gameplay j'trouve. 'fin comparé à HoN t'as moins de gameplay. Communauté uniquement anglophone pratiquement sur HoN, ça a fait un bide en france mais omg qu'es que c'est bon ce jeu comparé à LoL ! :bave:

Bah DotA c'est juste le tout premier Moba quoi. :hap:

"Les statuts de Kilkenny étaient une série de 35 actes passés à Kilkenny en 1366 et 1367, dont le but était d'enrayer le déclin de la Seigneurie d'Irlande hiberno-normande."

Je dois faire un exposé en anglais là-dessus, pour demain. :snif:

OMG désolé pour toi... :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !