Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Coupine :) ça va ?
J'ai les yeux bleus K, ça marche encore mieux pour draguer que mes seins. :hap:
Ça va, moi j'ai pause dans un quart d'heure :oui: tu vas faire quoi pendant tout ce temps ? :hap:

Flower
Faut aussi prendre le côté deconneur dans ce que je dis aussi hein :hap:

Non, si une fille n est pas jolie elle n aura pas de succes (en exagérant ) alors que si elle n est pas jolie , mais est physiquement avantagé par ceix qui attire la majorité des hommes alors cela peu rééquilibrer. Y a rien de réducteur la dedans... si on se base uniquement sur ce point là

Ask
Avec tes yeux bleu tu es blonde ?
T'as la belle vie quand même :noel:
c'est ce que je trouve réducteur, c'est de se dire "ah elle a de gros seins ça va" :noel:
Mubiolle
La tu t éloigne du sujet :hap:
Et oui je suis blonde :hap:
Flower
Bah c est ce qui se passe pourtant dans beaucoup de cas.
Puis c est pas parce que c est réducteur que c est méchant ou je ne sais quoi. T en as qui sorte avec les filles ou homme pour leurs physique uniquement. C est réducteur dans ce cas la aussi mais on en fait pas une histoire :hap:

ah mais je trouve réducteur de sortir avec qqn uniquement pcq il est beau, évidemment ça compte mais pour moi c'est pas ce qui doit primer

mais bon chacun a sa façon voir les choses

Ask
Ahh là tu perd un point :hap:
Je trouve plus sublime les blonde aux yeux marront clair :fier:

La petite liarham par exemple en était un belle exemple.

Les asiat > all t'façon.
C'est encore trop "large". :-)))

dany

t'as déjà vu l'ex de guillaume? Une asiat pas vraiment jolie :hap: (interdiction de dire qu'elle est jolie compris? :noel: )

Flower
Tout ca on sait mais c est pas vraiment le sujet :hap:
Quand je dis sortir, je parle plus de coucher qu autre chose. T imagine bien que si c est jiste ppur ça la relation n ira pas bien loin... mais là encore c est pas le sujet
Bawi je la connais Jaja.

bah moi je trouve que ça rentre bien dans le sujet :noel:

tout a un lien

Flo
Oui mais là c était pas le :hap: but :hap: je sais que t aime bien élargir les sujets

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !