Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelles ?
Quelques jours après mi septembre.
Ca semble quelque peu compromis vu comme ça...

Bah apparemment elle s'est pas reconnectée au site ou je lui parlais, donc si ça me permet de chopper un num ou un rencard, pourquoi pas.

Après j'espère rien dans l'absolu. (comme pour beaucoup de choses maintenant d'ailleurs. :hap: )

Bonjoir à tous! Ayant repris les jeux vidéo sur pc et me tournant naturellement vers JVC, que je n'avais pas fréquenté depuis bien 4 ans, j'ai voulu faire un tour sur les forums nanani bla bla bla bref je suis tombé sur ce topic hein comme vous le constatez.
Et moi je ne saurais comment me placer vis à vis du célibat ou du couple, je m'explique:
Bougeant beaucoup en free party depuis bien 4 ans, j'ai vachement voyagé et l'été dernier lors d'un multi son en Italie, j'ai rencontré une petite française qui habitait alors Cannes, le multi durant 6 jours on a eu le temps de bien se parler et franchement elle m'a littéralement retourné le cerveau! A l'époque j'étais au fond du trou, polytoxicomane à tous les étages, en déprime depuis très longtemps, etc... Rien que de rencontrer une personne aussi belle d'esprit m'avait fait récupérer l'étincelle que j'avais perdu et cherchait tant. Le problème est qu'après tout ceci, cette révélation vis à vis de mon Moi profond et cette excellent fête de débauche sonore pendant 6 jours, le retour dans mon Nord fut décevant, je n'avais même pas pris la peine de prendre son uméro de portable mais j'avais pensé à donner le mien a un de ses amis ( pour qu'il me dise si dans le premier village a coté de la teuf il y avait des glaces a l'italienne parce qu'il faisait 40°C et quej 'avais envie d'une glace (gros mytho j'voulais pouvoir la joindre un jour sans lui demander direct son num et qu'elle croit que je la drague...)) et au bout d'un mois alors que j'avais récuperer son numéro via son ami mais que je n'osais rien lui dire... C'est elle qui m'envoya un message énorme et on en vint à se parler durant 6mois, on a appris l'un sur l'autre, on a parler de sujets phares dans notre vie à l'un comme à l'autre car on est différents mais on s'oriente vers la même spiritualité. Et un jour j'ai décidé d'aller la voir j'ai passé une semaine chez elle, elle sortait de l'HP pour une connerie, elle n'est pas taré mais avait merdé avec la drogue sur les bords et à sa sortie de l'HP elle a décidé de ne plus jamais en prendre sauf que quand je suis venu la voir elle était encore sous l'emprise de leur saleté de médocs... On a passé une bonne semaine mais la magie qui s'était crée entre nous dans notre discution semi-annuelle a été dégradée par sa non possiblité de ressentir des sentiments
Ca a été dur pour moi, après cette semaine ses messages étaient rares et moi je ne voulais surtout pas l'harceler.. Au bout de 4 mois elle m'a appelé et on a parlé de tout ce qui s'était passé entre nous et elle a bien compris que ce n'était pas le moment de se voir à l'époque et qu'on a peut-être été trop impatients, cependant elle est venue chez moi une semaine aussi pendant aout et là rien à voir, c'était pour elle comme pour moi une des meilleures semaines qu'on ait passé dans cette existence ( et j'ai déjà vécu pas mal de choses c'est pas peu dire...) à son départ on s'est promis de ne pas s'oublier. Mais en attendant qu'elle termine ses études et moi les miennes on ne peut se voir souvent, que tous les 3 ou 4 mois et on a donc décidé de ne pas se mettre en couple, pour pouvoir profiter de la vie car se retenir pour quelqu'un qui est loin détériore un couple et peut faire mal aux 2 quoi qu'on en dise.
Je suis donc pas en couple avec un ange qui habite à 800km de chez moi et on s'adore!

Voilà ;( mais ce que je voulais dire en vrai c'est que du coup on a tous des besoins, charnels comme sentimentaux et j'ai du mal à me laisser aborder par des nanas depuis car dans le fond je pense trop à elle et il m'est difficile (impossible?) de m'imaginer sortir voir meme juste coucher avec une autre

Et mayyyrd j'ai oublié de faire des retours à la ligne etc, bon tant pis ce sera un pavé à la mer :hap:
Exact, un message bien lisible, c'est un message qui sera répondu facilement.
Pu l'habitude des forums... Je le referais bien mais impossible de supprimer un de nos messages ici et je vais pas polluer votre post ^^ à part si un admin peut supprimer ça que je l'aère un peu... Mais ce sera toujours conséquent comme contenu... :fou:
Ah, les relations à distance... :sarcastic:

C'est pour ça qu'on ne se lance pas dans tout ça, qu'on profite de quand on se voit puis plus tard si nos chemins sont toujours liés là on tenterait quelque chose.

Mais en attendant voilà quoi j'ai envie d'aimer moi et d'être aimé

Bonsoir coupine :hap:
Tranquille et toi ? :hap:
gg ! :noel: Il faut que je fasse mes quêtes aujourd'hui d'ailleurs..

Tellement pratique, j'aimerais l'avoir en vrai. :noel:

Salut Crim :)

Ca va ca va, et vous donc ? :pacg:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !