Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je suis réceptionniste, la potiche blonde a l'accueil qui dit bonjour en souriant :sarcastic:
Sauf si tu es trop ronde :hap:
Je connais une fille qui fait du 85F. Elle a quinze ans. :hap:

Et qu'est-ce que tu appelles "trop ronde" ?

Parce que j'ai pas la morphologie d'un spaghetti personnellement :rire:

Dany
Stop avec ton réseau de pédo :hap:

Ask
Chai pas, tu dépasse les 65kg ?

Oui monsieur, mais je le vis bien :hap:
Y a pas de mal, tout dépend quel taille tu fais
Mes soeurs jumelles dépasse ce poids mais elle sont grande de taille donc je on ne peux pas dire que ce soit des grosse :noel:
Je fais 1m69. Je suis un peu ronde, mais pas obèse non plus, après j'ai aussi la chance d'avoir un métabolisme de merde, ce qui n'aide pas.
Ca va t es pas une naine :hap:
Sa dépend vraiment de la morphologie de chacun, y en a sur qui le poid est reparti n importe comment ou alors a des endroit pas toujours flatteur. Je pense a dessous les bras ou tout dans le bide. Et chez certaines ou c est dans les seins, les fesses et les hanches ou tout le corp. :oui:

Moi c'est les cuisses et les hanches, le reste ça va :rire:

Après ça m'a jamais empêchée d'avoir du succès du côté des détenteurs de phallus donc bon :noel:

Dans les cuisses et led hanches ca ne peu te rendre que plus féminine :hap:

Je galère à acceder à 70kg (67,2) pour mon 1m75. :-(

En même temps je prends pas de gras. :hap:

ET UT MAS PA REPONDU :-((

Si je t'ai répondu Crimsonounet :hap:

Après, quand t'as des formes, faut surtout savoir se mettre en valeur et accepter que certaines fringues ne t'aillent pas super bien, c'tout :oui:

J'ai tout relu 5 fois depuis ma douche (ma dernière réponse), et j'ai pas trouvé de réponse à ma question de ta part. :hap:
That's da Tacos Time, see you boys (& giiiiirl). :hap:
Askhow ?
Via mobile le 6 octobre 2014 à 11:32:21 !
Je suis réceptionniste, la potiche blonde a l'accueil qui dit bonjour en souriant
Bon app mec.
Ask
Oui et être super mince ne veut pas que c est être mieu, ça c est juste un standart que la société a imposé .
Et tant que tu aura ton bonnet c+ t inquiète pas . Succes tu aura :hap:

karas

donc même si une fille est pas spécialement jolie, elle aura du succès si elle aura un bonnet C? C'est pas un peu réducteur tout ça ? :noel:

sinon bonjour :oui:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !