Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Il l'a cherché aussi.

A partir de demain j'ai 120 km pour aller travailler, ça fait plaiz.

Ca va je suis payé. :noel:
Tu sais dev en java ? je vais exploser mon ordinateur par terre la :rire:
Ouais, c'est quoi ton problème ?
Les bugs apparaissent tout seul avec android studio [[sticker:p/1kki]]
Je fais une activité google maps, je la mets sur mon tel : rien du tout, alors que ça a marché toute l'apres midi [[sticker:p/1ntq]]
Tu me diras : utilises ce que tu as utilisé tout l'apres midi ?
Bah non, j'ai tout supprimé parce que j'avais un bug d'une variable qui n'était pas reconnu alors que j'ai touché à rien et que ça marchait :hap:
En suite impossible de recuperer la position gps, impossible de foutre un bouton flottant, bref ce langage de merde va me faire exploser mon mac :pf:

Ah ouais l'Android c'est un autre monde. Je déteste ça. :hap:

Récupère le code que tu avais cette aprèm et règle ton problème de variable, ça sera plus simple.

J'ai tout supprimé [[sticker:p/1kki]]
Je vais faire taffer mon dev qui va me pondre une jolie appli en 2j :hap:
Bon et sinon tu dev sur android ou pas ? tu peux m'aider pour le bouton image ? et pour la récupération des données de géo loc ? parce que les tuto sont incompréhensibles :hap:
Si je dois dev sur android faut que je suive des tuto, du coup non je peux pas t'aider. :noel:
J'en ai pas sous la main, Google est ton ami. C'est ça le dév. [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 janvier 2017 à 20:00:42 HotRabbit3 a écrit :
J'en ai pas sous la main, Google est ton ami. C'est ça le dév. [[sticker:p/1kkn]]

C'est déja ce que je fais, mais il y a pas masse de doc FR, et meme en français je piges rien :rire:

Ouais ben regarde la doc en anglais aussi. :hap:
C'est ce que je fais, mais je capte quedal :hap:
Du coup je suis passer sur les boutons pour changer de layout, mais il veut pas me changer le layout :fou:
Pourtant j'ai fait un C/C du code qui est donné, qui marche, en modifiant le nom de mes classes quoi, et ça ne marche pas :pf:
Envoie une copie de ton projet, je regarderai demain au taf si je m'ennuie.
T'as des erreurs qui t'empêcher de compiler ou c'est juste le code qui ne fonctionne pas ?
Juste le code qui marche pas mais je sais d'ou vient l'erreur, mais je vois pas comment la solutionner, en fait je definis 2fois la class principale et la fonction onClick, mais je vais trouver un autre moyen, quitte à virer map, puisqu'on va pas s'en servir :hap:
Et pourquoi tu définis deux fois une même classe ? Ça veut rien dire, c'est juste pas logique.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !