Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Fin remarque tu pourrais mais ça serait chelou.
C'est pas que j'aime pas les pauvres, mon ex avait enormement de probleme d'argents, ce que j'aime pas, c'est ceux qui profitent du systeme, c'est pour ca que je suis pour un revenu mensuel universel, ou pas d'aides du tout, actuellement n'y a pas d'égalité :oui:
Je sais pas trop quoi penser du revenu universel. Dans un système méritocratique et élitiste ça n'a pas sa place, ça pousse les gens à abuser encore plus du système et ne rien foutre. Et les plus riches n'en ont pas besoin. Il y a moyen de trouver d'autres sortes d'aides pour ceux qui en ont besoin mais en contrepartie d'un travail, ça me semble normal.
En contrepartie d'un travail, c'est un salaire :hap:
Il faut voir ca comme un complement de salaire, ca te permet de prendre un mi temps et d'avoir un salaire convenable, ca permet de rebooster l'economie, alors oui les plus riche n'en ont pas besoin, mais ca fait un systeme d'aide équivalent pour tout le monde :oui:
Bon je suis d'accord j'ai tres mal developpé mon truc, mais mon pere me casse les couilles parce qu'il ne comprends rien au fonctionnement de ma voiture qu'il conduit etant donné ma suspension de permis :hap:

Rofl, tu la récupères quand déjà ?

Putain je me suis endormi dans le train, j'ai fait tomber mes affaires. :hap:

Bah quand j'aurais ete auditionné et que j'aurais fait valoir un vice de forme pour mes examens, qui seront irrecevables :hap:
Bravo mec. Tu nous enverras des photos depuis ta cellule. :noel:
Tu n'es pas au courant de la reforme penale qui a pris effet au 1er janvier en france grace à la gueunon de taubira ? :hap:
Les peines de moins de 5ans ne se font plus en prison mais en condi :rire:
Déjà deux ans je trouvais ça ridicule. Votre pays part vraiment en couille. :hap:
Donne un pays à des gauchos ca donne ca :hap:
Sinon, Philippot ou Marion ? :hap:
J'avoue. :coeur:
La politique :malade:
J'ai quand même été assez con pour y croire et m'y intéresser pendant 7 ans. :noel:
Maintenant j'espère que juste que la sainte trinité va se mettre en place : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485382851-trinity.jpg :hap:
Hahaha. J'avoue on peut toujours rêver. [[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi on peut rever ? Le scenario n'a jamais autant probable, surtout avec tous les scandales qui eclate :rire:
Les seuls concurrent serieux c'est macron, fillon et le candidat PS, or, le ps n'a plus d'electeur, macron est accusé de détourner des fonds et fillon est accusé d'emploi fictif :hap:

Moi je vais me remettre à la politique, je vais prendre ma carte de membre du FN :bave:

Probable ? 70% du peuple rejette le FN je te rappelle. :)
Si Marine arrive au second tour elle perdra dans tous les cas. La crise du XXIeme siècle n'est pas assez grave pour porter un parti patriote au pouvoir. Dans cinq ans peut-être, faut voir comment la situation aura évolué, mais votre peuple est profondément gauchiste malheureusement.
Sérieux, vu la situation de la France et de l'Europe il devrait y avoir au moins 60 ou 70% de frontistes. Or ce n'est pas le cas. Seule une crise majeure permettra une révolution fasciste pour sauver l'Europe.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !