Le 31 janvier 2017 à 16:15:12 PIoupette a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 16:14:21 Wolstraat a écrit :
Lui filer des parts de la sociétéJe veux bien t'aider pour des parts
T ki ? 
Le 31 janvier 2017 à 16:15:52 Wolstraat a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 16:15:12 PIoupette a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 16:14:21 Wolstraat a écrit :
Lui filer des parts de la sociétéJe veux bien t'aider pour des parts
T ki ?
Random n°187 

Tout ca pour me prendre un recal 
On parlait des nos echanges précédents ou j'ai pas ete tres cool avec elle, et elle m'en veut pas mal, elle m'a bien envoyé chier, et moi je lui disais que je voulais comprendre pourquoi elle me remballait comme ça
Puis j'ai eu un eclair de remise en question
Je lui ai dis :
Bref je suis serieux, je veux pas te faire chier ou quoi, juste comprendr ce que je fais de travers, je suis en train de changer completement (t'as bien du voir que j'ai stoppé le shit, plus aucune story ça fait bientot 3semaines que j'ai as touché un join) et j'essaye de comprendre ce que j'ai raté pour ne plus reproduire ce genre d'erreur
Elle m'a répondu : bravo c'est bien ça(un tric qui y ressemble je sais plus exactement) !!! (Tres importants les 3points d'exclamations ) avec un full au pouce en l'air par les applaudissements (les smiley tu l'auras compris)
Je lui ai répondu
C'est ironique ?
Ce à quoi elle a repondu :
Non pas du tout, c'est sincere
Moi, en panique :
D'accord, bah heu du coup je sais pas quoi repondre
Elle :
Mdrrr on dit merci
Moi :
Merci
Les interractions sociales ne sont pas mon fort je m'en excuse
Elle :
Moi non plus mais on fait tous des efforts
Moi :
Oui sinon on s'enfonce et c'est un cercle vicieux
Elle :
Si tu le dis
Moi :
Bref je voulais pas te deranger, bonne soirée
Elle :
Bonne soirée
Je me suis foiré ou ? 
Omfg t'as complètement déconné. J'avoue que le social c'est pas ton fort.
"D'accord, bah heu du coup je sais pas quoi repondre" à partir de là c'est complètement game over. La fille voit que t'es pas sûr de toi, c'est sûrement pas ça qu'elle recherche.
"Oui sinon on s'enfonce et c'est un cercle vicieux" Tu relances la conversation sur un sujet glauque alors que tu aurais pu l'inviter à sortir pour fêter ton sevrage, ou au pire relancer sur autre chose qui montre que t'es un alpha.
Fin du game.

Oui et bah je t'emmerde, j'ai toujours eu des facilités dans la vie, elle vient pas vers moi, pas de soucis, j'en ai 3 ou 4 qui attendent 
Yen a une je lui ai dit que c'etait une chienne, j'ai ete assez violent avec elle, bah hier elle m'a envoyé un snap en maillot de bain 

JvArchive compagnon