Ben 30% d'intention de votes ça veut dire que 70% n'en veulent pas. Et même au second tour Marine ne rassemblera jamais la majorité. Y a plein de sondages sur le sujet.
Les sondages sont tronqués, on est bien d'accord. Mais regarde autour de toi, tu croises beaucoup de mecs qui votent FN ? Dans quelle proportion ? Tu crois vraiment qu'ils représentent la majorité ? Just no.
Bah soit ils votent FN, soit ils ne votent pas parce qu'ils ont la conscience politique d'un raton laveur Je suis bien entouré Meme mon avocat, c'est le visage du FN dans ma ville, 2 lettres qui sont de plus en plus taggué d'ailleurs
Tu me feras pas croire que 70% des gens sont sympathisants FN. La propagande est bien trop et trop bien ancrée depuis 1945. On verra bien dans quelques mois vu que tu ne crois pas les sondages.
J'ai pas dis que c'etait 70%, mais je pense qu'on peut gagner, beaucoup trop de division sur les autres parti + la dediabolisation orchestré depuis que JM font gagner des %
Je crois que la dédiabolisation était une erreur. C'est nous qui détenons la vérité, pas les gauchistes. M'enfin pour l'instant le FN gagne des voix, c'est tout ce qui compte, on verra si ça porte ses fruits...