Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est pour ça les RT de Lesquen ? :hap:
De Lesquen est très drôle et percutant. Je l'aime bien même si c'est un républicain libéral. :hap:

Le 26 janvier 2017 à 22:51:46 HotRabbit3 a écrit :
De Lesquen est très drôle et percutant. Je l'aime bien même si c'est un républicain libéral. :hap:

Je suis du même avis. Il me fait rire: https://www.youtube.com/watch?v=x30XQPajJHk&feature=youtu.be&t=210 :noel:

Et pareil, je pense que la France n'est pas encore prête pour le FN. Dans 5 ans pourquoi pas. Marine aura 53 ans et ça pourrait être le bon moment selon la situation qui pourrait lui être profitable.

Menteur ! pharisien ! :hap:

J'arrive vraiment pas à voir Marine à la tête du pays, et les tensions montent entre Marion et Philippot en ce moment... Ils font chier à se faire la guerre au sein d'un même mouvement.

Faut que tu arrêtes les cravates vertes Hard. :hap:
C'est pas moi qui choisit :rire:
Wtf ? :hap:

Je taff pour une societé d'hote d'acceuil evenementiel, et selon la demande du client on a des habits chelous :hap:

Foire de marseille pour le montage : polo rose
Salon de l'immobilier : cravate rouge flash
Congres des entreprises locales je sais plus quoi mes couilles : chemise orange flash
Et la, congres des pneumologues, cravate verte :rire:

Ah ouais c'est tendu quand même. :hap:
Bof moi ca me derange pas, au mariage de mon pere j'avais un costume gris clair et un noeud pap rouge de la meme couleur que la robe de mon ex, c'est sympa une touche de couleur avec un costume :oui:
Ca change des abrutis sans personnalité qui sont toujours en noir et blanc, et les filles te reperent plus facilement :hap:
Je suis pas convaincu, la sobriété ça a du bon. :hap:
Ne pas aimer les couleurs c'est être timide ? Wtf ce raisonnement. :rire:
Jamais rien n'est acquis, autant avoir des plans de secours [[sticker:p/1kkq]]
Seulement les talibans disent ca :hap:
Putain les notifications c'est OP, merci Hard. [[sticker:p/1lmh]]
Tu bouges quand sur Paris ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !