Hemdal toujours vivant omg 
Dany avant qu'elle parte, propose lui de la revoir 
Je n'ai aucune idée de mon niveau je fais du Qm avec un pote qui a quitté LoL avec pour venir sur Heroes il est level 30 là et moi je découvre un peu le jeu mes persos preférés sont Artanis ETC Zeratul et Karazim et je teste les trucs gratuits la semaine pour les passer level 5 et gagner des golds (qu'il faudrait que je dépense ça sert à rien de pas dépenser 35k golds)
Donc je suis chaud pour jouer et progresser mais j'aurais surement deux ou trois choses à te demander.
C'est marrant ça page précédente ça parle du sdf et je me pointe 
Wolstraat c'est quoi ton ancien pseudo ? Moment d'ennui je survolais un peu ce forum.

Je crois qu'elle est mariée... triste.
Okay Hem ! On peut même faire du non classé pour que je t'explique deux trois trucs. Après le jeu est moins compliqué que LoL, faut juste savoir à l'avance comment tu vas build ton perso et adapter en fonction de la team adverse. Tu as Discord ?
Ouais les sdf c'était la vraie époque... Des nouvelles de Villi ?
Le 01 février 2017 à 11:58:21 Hemdal a écrit :
ah oui t'avais pas de pseudos fixes car tu te prenais ban sur ban et t'avais des problemes comme quoi tu flashais sur une nana et des que t'étais avec tu flashais sur une autre cassais avec la précédente et ainsi de suite ?
La dure vie d'un mec qui assume ses idées 
Mais oui c'est moi 
Le 01 février 2017 à 11:59:49 HotRabbit3 a écrit :
T'as bien cerné le personnage. C'est aussi le mec qui voulait pécho sa cousine.

Villi non pas depuis Decembre 2015.
Le jeu est moins frsutrant que LoL donc je m'y amuse plus c'est pour ça que j'ai quitté LoL 
Je regarde les talents sur Icy veins je trouve que c'est bien expliqué. Ouais j'ai discord je joue tous les soirs pour le moment jusqu'a la reception du prochain Zelda dans ma boite aux lettres. 
Je reviens plus tard je vais manger.
L'avantage c'est que quand tu perds c'est plié en un quart d'heure. Et c'est moins punitif, si tu joues bien y a toujours moyen de balancer la game. Alors que LoL ben tu te fais massacrer pendant 45 minutes et voilà.
D'acc, bon app !
Assume Hard stp.

Comme de par hasard, hier je parle de mon argent avec une amie qui m'a FZ, aujourd'hui on se parle, elle a oublié ses sous pour manger, je me dis je vais lui rendre service du coup jsuis allé manger avec elle, je la laisse à son ecole et la :
En tout cas merci Ca m'as fait plaisir de passer du temps avec toi
Je sais pas comment amener la discussion sur un terrain plus glissant 

JvArchive compagnon