Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Pourquoi bientôt ? :hap:

La je suis en 4ème année de mon école d'ingé :hap:

Le 22 août 2016 à 14:27:39 modomon a écrit :

bah parce que là la boite est toujours censé etre en vacance et donc moi aussi :hap:

ça commence a faire beaucoup là t'en as encore pour longtemps après ?

Célibataire et fatigué de l'être je vais me joindre a ce topic, j'ai pas mal de temps dans la semaine, on verra ce qu'il ce dit par ici [[sticker:p/1kkl]]

Le 22 août 2016 à 14:36:36 maitrekaras a écrit :

bah parce que là la boite est toujours censé etre en vacance et donc moi aussi :hap:

Le monde du travail, toujours reconnaissant de tes années d'anciennetés et de loyautés :rire2: Bonne chance mec, quand on m'a raconté les quenelles que certains ont eu lors de mes jobs étudiant

Le 22 août 2016 à 14:47:43 PanneHacheHaie2 a écrit :
Célibataire et fatigué de l'être je vais me joindre a ce topic, j'ai pas mal de temps dans la semaine, on verra ce qu'il ce dit par ici [[sticker:p/1kkl]]

Raconte nous ta vie :oui:

Le 22 août 2016 à 14:55:37 pastoreissou a écrit :

Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année, je ne serais pas un mage noir malheureusement [[sticker:p/1lmk]]
Il m'est arrivé de tomber amoureux par deux fois mais toujours "a sens unique" ou très ambigue qui ne mène a rien :(
Au final je suis dans un milieu ou il n'y a pas beaucoup de fille (Informatique) et je me demande tranquillement comment élargir mes horizons :oui:

Pendant un temps je pensais que le célibat c'est pas plus mal (je le pense toujours)
Mais a force de voir mes potes trouver des copines avec qui ils sont bien je me dis qu'il serait temps que je me pose moi aussi [[sticker:p/1kkl]]

Mon école est en 5 ans, puis j'ai redoublé la première année aussi. Donc il me reste 2 ans :oui:

Le 22 août 2016 à 14:55:03 pastoreissou a écrit :

Le 22 août 2016 à 14:36:36 maitrekaras a écrit :