Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Pourquoi bientôt ? :hap:

La je suis en 4ème année de mon école d'ingé :hap:

Le 22 août 2016 à 14:27:39 modomon a écrit :

bah parce que là la boite est toujours censé etre en vacance et donc moi aussi :hap:

ça commence a faire beaucoup là t'en as encore pour longtemps après ?

Célibataire et fatigué de l'être je vais me joindre a ce topic, j'ai pas mal de temps dans la semaine, on verra ce qu'il ce dit par ici [[sticker:p/1kkl]]

Le 22 août 2016 à 14:36:36 maitrekaras a écrit :

bah parce que là la boite est toujours censé etre en vacance et donc moi aussi :hap:

Le monde du travail, toujours reconnaissant de tes années d'anciennetés et de loyautés :rire2: Bonne chance mec, quand on m'a raconté les quenelles que certains ont eu lors de mes jobs étudiant

Le 22 août 2016 à 14:47:43 PanneHacheHaie2 a écrit :
Célibataire et fatigué de l'être je vais me joindre a ce topic, j'ai pas mal de temps dans la semaine, on verra ce qu'il ce dit par ici [[sticker:p/1kkl]]

Raconte nous ta vie :oui:

Le 22 août 2016 à 14:55:37 pastoreissou a écrit :

Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année, je ne serais pas un mage noir malheureusement [[sticker:p/1lmk]]
Il m'est arrivé de tomber amoureux par deux fois mais toujours "a sens unique" ou très ambigue qui ne mène a rien :(
Au final je suis dans un milieu ou il n'y a pas beaucoup de fille (Informatique) et je me demande tranquillement comment élargir mes horizons :oui:

Pendant un temps je pensais que le célibat c'est pas plus mal (je le pense toujours)
Mais a force de voir mes potes trouver des copines avec qui ils sont bien je me dis qu'il serait temps que je me pose moi aussi [[sticker:p/1kkl]]

Mon école est en 5 ans, puis j'ai redoublé la première année aussi. Donc il me reste 2 ans :oui:

Le 22 août 2016 à 14:55:03 pastoreissou a écrit :

Le 22 août 2016 à 14:36:36 maitrekaras a écrit :

Le monde du travail, toujours reconnaissant de tes années d'anciennetés et de loyautés :rire2: Bonne chance mec, quand on m'a raconté les quenelles que certains ont eu lors de mes jobs étudiant

je veux plus signer un cdi toute facon, qu'ils aillent se faire, je vais essayer de profiter au max du chomage histoire de me refaire une santé [[sticker:p/1kkr]]

Le 22 août 2016 à 15:47:36 modomon a écrit :
Mon école est en 5 ans, puis j'ai redoublé la première année aussi. Donc il me reste 2 ans :oui:

et apres tu cherchera du boulot directement ?

Le 22 août 2016 à 15:22:11 PanneHacheHaie2 a écrit :

Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année, je ne serais pas un mage noir malheureusement [[sticker:p/1lmk]]
Il m'est arrivé de tomber amoureux par deux fois mais toujours "a sens unique" ou très ambigue qui ne mène a rien :(
Au final je suis dans un milieu ou il n'y a pas beaucoup de fille (Informatique) et je me demande tranquillement comment élargir mes horizons :oui:

Pendant un temps je pensais que le célibat c'est pas plus mal (je le pense toujours)
Mais a force de voir mes potes trouver des copines avec qui ils sont bien je me dis qu'il serait temps que je me pose moi aussi [[sticker:p/1kkl]]

tu habite une grande ville ?

Je sais pas trop, le truc c'est que je sais pas du tout ce que je veux faire de ma vie.
Putain Modo ça fait longtemps !
Je rejoints ce vaste topic en tant que célibataire, ce matin encore je pensais que j'allais être en couple dans un futur proche mais c'était sans compter l'hypocrisie féminine. :hap: Salutations à tous !

Le 22 août 2016 à 15:55:54 modomon a écrit :
Je sais pas trop, le truc c'est que je sais pas du tout ce que je veux faire de ma vie.

oula là t'es entrain de passer 5ans en ingé si apres çà tu ne sait toujours pas :hap:
c'est chiant la vie :)

Le 22 août 2016 à 15:59:19 omega444 a écrit :
Je rejoints ce vaste topic en tant que célibataire, ce matin encore je pensais que j'allais être en couple dans un futur proche mais c'était sans compter l'hypocrisie féminine. :hap: Salutations à tous !

YO
l'hypocrisie des filles ou aussi l'imagination des hommes a s'imaginer des choses des qu'une fille semble ouverte d'esprit [[sticker:p/1kku]]

Toutes les mêmes. :)

Le 22 août 2016 à 15:54:27 maitrekaras a écrit :

Le 22 août 2016 à 15:22:11 PanneHacheHaie2 a écrit :

tu habite une grande ville ?

Proche de Paris pour mes études :oui:

Le 22 août 2016 à 16:04:53 HotRabbit5 a écrit :

Toutes les mêmes. :)

vieux troll[[sticker:p/1kki]]

J'ai une imagination débordante mais quand même, je sais distingué quand une fille est intéressée surtout quand elle est le dit explicitement qu'elle veut du sérieux avec moi :hap:. J'ai attendu 3 mois car elle était tout le temps en vadrouille que ce soit à l'étranger ou en France. Elle a du rester moins d'une semaine dans la région et comme je travaille c'est pas possible de la voir. Et la sentant distante, je lui demande ce qu'il y a. Et là c'est le drame, elle l'avoue qu'elle a un mec depuis un mois et qu'elle espérait m'en parler que lorsque cela serait sérieux :(. Elle était prête à me laisser attendre encore ! :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !