Le 15 août 2016 à 14:20:53 valeity a écrit :
L'amitié homme femme ça n'existe POINT
y'en as toujours 1 qui fail 
Le 14 août 2016 à 19:28:51 maitrekaras a écrit :
Le 13 août 2016 à 21:21:37 HotRabbit5 a écrit :
Oui of course, ça va elle va bien, elle vit en appart avec Stone maintenant.il doit rager sec le pere de stone
Non ils s'entendent bien. 
Le 15 août 2016 à 13:18:19 Pastoreissou a écrit :
Le 14 août 2016 à 18:45:41 HotRabbit5 a écrit :
Le 14 août 2016 à 00:57:26 Pastoreissou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48055565-1-0-1-0-aide-risitas-une-meuf-me-recontacte-j-ai-besoin-de-vous-les-kheys.htmJ'ai besoin de votre, j'ai expliqué mon cas sur ce topic. Car cette affaire commence a me trotter dans la tête
(bon, j'y pensais déjà un peu avant mais voila
)
C'est mort khey elle se fout de ta gueule.
Je m'en était déjà rendu compte quand elle m'avait laisser le premier vent + pas d'explication
C'est fou cette facon (que bcp de femme ont) à te nier comme ça du jour au lendemain ^^
Ouais la psychologie féminine c'est pas mon truc... enfin il parait que c'est typique des occidentales, genre les meufs en Russe/Ukraine sont beaucoup plus naturelles et moins prises de tête !
Le 15 août 2016 à 13:20:34 Pastoreissou a écrit :
Le 12 août 2016 à 20:24:41 HotRabbit5 a écrit :
J'étais chez ma meuf à Limoges et je me suis luxé le genou. Pendant un mois je n'ai plus su marcher, là ça commence à aller.Perso, je me suis luxé l'épaule 4 fois, donc fait attention maintenant
Tu vas devoir te faire opérer si tu te fais ca une deuxieme fois, demande bien à ton medecin
Ah ouais toi aussi t'as été assemblé chez Ikea. 
Ben apparemment je vais déjà devoir me faire opérer cette fois... j'attends les résultats du scanner.
Le 15 août 2016 à 14:20:53 valeity a écrit :
L'amitié homme femme ça n'existe POINT
Non je suis pas d'accord, j'ai des amies avec qui j'aurais pas envie de baiser.
L'amitié homme/femme n'existe que si aucun des deux côtés n'est attiré par l'autre, surtout physiquement (de mon avis) 
T'as quel age HotHabbit ? Car si tu es assez jeune, a mon avis on te fera la même opération que moi (si c'est aussi grave). Car vu que tu t'es luxé en courant, a mon avis t'as plus trop de ligament et l'epaule peut se barrer à n'importe quel moment. De véritables fragiles physiques que nous sommes.
Sinon pour en finir avec mon cas, c'est un joli blanc. C'est chelou mais bon 
Pastoreissou
ca dure combien de temps maintenant ton histoire avec la fille?
Septembre
On fait connaissance sans plus
Fin octobre - fin janvier
On commence a parler souvent (cours ou snap) et même bcp par la suite + 2,3 sorties en groupe
Fevrier
Après le vent, j'attends 10 jours pour lui demander ses raisons. Réponds pas au tel + quand j'envoyais un message, elle l'avait sauvegardé (à mon avis pour le montrer à des potes ...). Je lui fais la remarque (elle l'enlève en niant ...) puis des que je lui demande vraiment pk, chaque fois elle contourne (en tout j'ai relancé deux fois apres le tel)
Mai
Message de nouvelle pour un bete truc, qlq interaction sans plus
Pendant ce temps, je sais bien quelle me suit via les réseaux et tout, parler de ça a qlq unes de ses connaissances + les signes il y a peu que j'ai mis sur le topic
Pour moi elle a été intéressé à un moment ou me considérait juste comme un pote. J'ai envie de comprendre au final pour m'améliorer, car au final j'ai laissé tomber depuis le blanc, je déteste ça (et vu mon égo ...)
Le 15 août 2016 à 15:14:13 HotRabbit5 a écrit :
Le 14 août 2016 à 19:28:51 maitrekaras a écrit :
Le 13 août 2016 à 21:21:37 HotRabbit5 a écrit :
Oui of course, ça va elle va bien, elle vit en appart avec Stone maintenant.il doit rager sec le pere de stone
Non ils s'entendent bien.
Le 15 août 2016 à 13:18:19 Pastoreissou a écrit :
Le 14 août 2016 à 18:45:41 HotRabbit5 a écrit :
Le 14 août 2016 à 00:57:26 Pastoreissou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48055565-1-0-1-0-aide-risitas-une-meuf-me-recontacte-j-ai-besoin-de-vous-les-kheys.htmJ'ai besoin de votre, j'ai expliqué mon cas sur ce topic. Car cette affaire commence a me trotter dans la tête
(bon, j'y pensais déjà un peu avant mais voila
)
C'est mort khey elle se fout de ta gueule.
Je m'en était déjà rendu compte quand elle m'avait laisser le premier vent + pas d'explication
C'est fou cette facon (que bcp de femme ont) à te nier comme ça du jour au lendemain ^^Ouais la psychologie féminine c'est pas mon truc... enfin il parait que c'est typique des occidentales, genre les meufs en Russe/Ukraine sont beaucoup plus naturelles et moins prises de tête !
Le 15 août 2016 à 13:20:34 Pastoreissou a écrit :
Le 12 août 2016 à 20:24:41 HotRabbit5 a écrit :
J'étais chez ma meuf à Limoges et je me suis luxé le genou. Pendant un mois je n'ai plus su marcher, là ça commence à aller.Perso, je me suis luxé l'épaule 4 fois, donc fait attention maintenant
Tu vas devoir te faire opérer si tu te fais ca une deuxieme fois, demande bien à ton medecinAh ouais toi aussi t'as été assemblé chez Ikea.
Ben apparemment je vais déjà devoir me faire opérer cette fois... j'attends les résultats du scanner.Le 15 août 2016 à 14:20:53 valeity a écrit :
L'amitié homme femme ça n'existe POINTNon je suis pas d'accord, j'ai des amies avec qui j'aurais pas envie de baiser.
Parce qu'elles sont moches simplement.
Le 15 août 2016 à 16:46:24 Pastoreissou a écrit :
SeptembreOn fait connaissance sans plus
Fin octobre - fin janvierOn commence a parler souvent (cours ou snap) et même bcp par la suite + 2,3 sorties en groupe
FevrierAprès le vent, j'attends 10 jours pour lui demander ses raisons. Réponds pas au tel + quand j'envoyais un message, elle l'avait sauvegardé (à mon avis pour le montrer à des potes ...). Je lui fais la remarque (elle l'enlève en niant ...) puis des que je lui demande vraiment pk, chaque fois elle contourne (en tout j'ai relancé deux fois apres le tel)
MaiMessage de nouvelle pour un bete truc, qlq interaction sans plus
Pendant ce temps, je sais bien quelle me suit via les réseaux et tout, parler de ça a qlq unes de ses connaissances + les signes il y a peu que j'ai mis sur le topic
Pour moi elle a été intéressé à un moment ou me considérait juste comme un pote. J'ai envie de comprendre au final pour m'améliorer, car au final j'ai laissé tomber depuis le blanc, je déteste ça (et vu mon égo ...)
Pendant un petit moment elle t'avait vu comme un potentiel vrai mec.
tu devrais arrêter de la questionner et de vouloir a tout prix a savoir pk, c'est au final une femme comme une autre avec une façon de raisonner a la zeub. puis bon il ne sait rien passer entre vous, plus tu la cour après plus tu passe pour le mec qui n'a rien a coté , tu devrais t'en battre un peu plus les couilles d'elle, lui faire voir qu'elle n'est pas la seule fille désirable.
J'aime bien ton com, c'est vraiment ce que je pensais 
Par le passé, j'étais le genre de mec à directement mettre au blacard chaque meuf pour des bêtises (j"en ai d'ailleurs perdu une bonne pour ça). Il y a même pas un an, cette fille après le blanc c'était bye, bye voir meme avant. Maintenant, j'essaye maintenant de porter un peu plus mes co.... et de ranger un peu mon égo de côter pour pas rester seul toute ma vie
Car bon c'est assez compliqué de savoir jauger au niveau des meufs
J'ai regardé quelques historiques du topic, t'es là depuis longtemps mec quand meme 
Le 15 août 2016 à 17:29:59 Pastoreissou a écrit :
J'aime bien ton com, c'est vraiment ce que je pensaisPar le passé, j'étais le genre de mec à directement mettre au blacard chaque meuf pour des bêtises (j"en ai d'ailleurs perdu une bonne pour ça). Il y a même pas un an, cette fille après le blanc c'était bye, bye voir meme avant. Maintenant, j'essaye maintenant de porter un peu plus mes co.... et de ranger un peu mon égo de côter pour pas rester seul toute ma vie
Car bon c'est assez compliqué de savoir jauger au niveau des meufs
J'ai regardé quelques historiques du topic, t'es là depuis longtemps mec quand meme
c'est une peut mon topic
et celui ci est la suite d'un split
on était nombreux a une certaines époque 

Moi qui n'était plus sur ce forum depuis plus de 2 ans, merci mon pote qu'i m'a fait revenir à cause de risitas.
)Le 15 août 2016 à 17:47:16 Wolstraat a écrit :
WTF Dany c'est quoi cette image de profil ?
ça doit être le nouveau parti politique Belge
Le 15 août 2016 à 18:01:54 Pastoreissou a écrit :
Le padre du gameMoi qui n'était plus sur ce forum depuis plus de 2 ans, merci mon pote qu'i m'a fait revenir à cause de risitas.
Dans ce cas là, elle était ultra réceptive jusqu'au blanc, où depuis caprice. J'aurais du faire comme avant mais bon, au final ça change rien et elle habite loin donc bon (quoi que, je deteste faire ça donc à chaque fois que j'y repenserais, j'aurais le seum d'avoir rien que fait le premier pas me connaissant)
haha, tu verra que si jamais vous vous retrouvez de nouveau a partager un truc comment elle reviendra en mode comme ci de rien n'était...

Le 15 août 2016 à 18:37:29 Pastoreissou a écrit :
M’étonnerais pas du tout la connaissant
et faudra pas jouer les doux
Le 15 août 2016 à 19:20:43 Pastoreissou a écrit :
Tkt pas mec, j'ai l'habitude d'avoir une grande gueule et pas avec les reproches de fragiles
faut leurs montrer que c'est toi qui possède une bite 
Le 15 août 2016 à 18:07:33 maitrekaras a écrit :
Le 15 août 2016 à 17:47:16 Wolstraat a écrit :
WTF Dany c'est quoi cette image de profil ?ça doit être le nouveau parti politique Belge
Le 15 août 2016 à 18:07:33 maitrekaras a écrit :
Le 15 août 2016 à 17:47:16 Wolstraat a écrit :
WTF Dany c'est quoi cette image de profil ?ça doit être le nouveau parti politique Belge
JvArchive compagnon