Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Propagande nationaliste jugée injurieuse et raciste. :hap:

Modération collabo. [[sticker:p/1kki]]

Quoi de neuf mon cochon ?

Je t'avais raconté que j'étais handicapé ? :noel:

Le 12 août 2016 à 11:00:39 HotRabbit4 a écrit :
Modération collabo. [[sticker:p/1kki]]

Quoi de neuf mon cochon ?

Je t'avais raconté que j'étais handicapé ? :noel:

bien bien, non vas y raconte [[sticker:p/1kkl]]

J'étais chez ma meuf à Limoges et je me suis luxé le genou. Pendant un mois je n'ai plus su marcher, là ça commence à aller. :noel:
euh comment tu as réussi ton coup ?
tu go toujours muscu ?
Juste en courant... j'ai pas compris comment c'est arrivé. :hap:
Mmh ça dépend des périodes, j'avais repris en février mais là j'ai rien fait depuis fin juin. :hap:
Toujours en vie ce topic ? :hap:
The topic will never die. :hap:

Le 13 août 2016 à 09:09:22 Slash_du_93 a écrit :
Toujours en vie ce topic ? :hap:

non, et toi aussi aussi a ce que je vois [[sticker:p/1kkh]]

Le 13 août 2016 à 09:02:54 HotRabbit5 a écrit :
Juste en courant... j'ai pas compris comment c'est arrivé. :hap:
Mmh ça dépend des périodes, j'avais repris en février mais là j'ai rien fait depuis fin juin. :hap:

ah ok.
tu as des nouvelles de la petite Flower?

Hehe :cool:
Oui of course, ça va elle va bien, elle vit en appart avec Stone maintenant. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48055565-1-0-1-0-aide-risitas-une-meuf-me-recontacte-j-ai-besoin-de-vous-les-kheys.htm

J'ai besoin de votre, j'ai expliqué mon cas sur ce topic. Car cette affaire commence a me trotter dans la tête :noel: (bon, j'y pensais déjà un peu avant mais voila :hap: )

Le 14 août 2016 à 00:57:26 Pastoreissou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48055565-1-0-1-0-aide-risitas-une-meuf-me-recontacte-j-ai-besoin-de-vous-les-kheys.htm

J'ai besoin de votre, j'ai expliqué mon cas sur ce topic. Car cette affaire commence a me trotter dans la tête :noel: (bon, j'y pensais déjà un peu avant mais voila :hap: )

C'est mort khey elle se fout de ta gueule.

Le 13 août 2016 à 21:21:37 HotRabbit5 a écrit :
Oui of course, ça va elle va bien, elle vit en appart avec Stone maintenant. :noel:

il doit rager sec le pere de stone :noel:

Le 14 août 2016 à 18:45:41 HotRabbit5 a écrit :

Le 14 août 2016 à 00:57:26 Pastoreissou a écrit :

C'est mort khey elle se fout de ta gueule.

Je m'en était déjà rendu compte quand elle m'avait laisser le premier vent + pas d'explication
C'est fou cette facon (que bcp de femme ont) à te nier comme ça du jour au lendemain ^^

Le 12 août 2016 à 20:24:41 HotRabbit5 a écrit :
J'étais chez ma meuf à Limoges et je me suis luxé le genou. Pendant un mois je n'ai plus su marcher, là ça commence à aller. :noel:

Perso, je me suis luxé l'épaule 4 fois, donc fait attention maintenant :hap:
Tu vas devoir te faire opérer si tu te fais ca une deuxieme fois, demande bien à ton medecin :oui:

Le 15 août 2016 à 13:20:34 Pastoreissou a écrit :

Le 12 août 2016 à 20:24:41 HotRabbit5 a écrit :

Perso, je me suis luxé l'épaule 4 fois, donc fait attention maintenant :hap:
Tu vas devoir te faire opérer si tu te fais ca une deuxieme fois, demande bien à ton medecin :oui:

donc pas de nouveau avec la fille ?

L'amitié homme femme ça n'existe POINT

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !