Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 22 août 2016 à 16:17:14 omega444 a écrit :
J'ai une imagination débordante mais quand même, je sais distingué quand une fille est intéressée surtout quand elle est le dit explicitement qu'elle veut du sérieux avec moi :hap:. J'ai attendu 3 mois car elle était tout le temps en vadrouille que ce soit à l'étranger ou en France. Elle a du rester moins d'une semaine dans la région et comme je travaille c'est pas possible de la voir. Et la sentant distante, je lui demande ce qu'il y a. Et là c'est le drame, elle l'avoue qu'elle a un mec depuis un mois et qu'elle espérait m'en parler que lorsque cela serait sérieux :(. Elle était prête à me laisser attendre encore ! :hap:

les femmes quoi... des que ca trouve mieux hop... vu la situation fallait pas t'attendre a autre chose, et je veux du serieux ne veut souvent rien dire venant des filles, sachant qu'elles fonctionnent beaucoup au moment :hap: je pense qu'avant tout faut deja arriver a les mettre dans ton lit sinon c'est que des paroles en l'air

Du coup, là j'ai reçu 3 pavé comme quoi je suis un mec génial, qu'elle veut pas que je pense qu'elle s'est foutue de moi :hap: et qu'elle veut qu'on reste amiset qu'elle serait triste si je lui parle plus(en gros que je sois là au cas où ). Elle aura le droit à un "lu" :hap:

Le 22 août 2016 à 16:39:13 omega444 a écrit :
Du coup, là j'ai reçu 3 pavé comme quoi je suis un mec génial, qu'elle veut pas que je pense qu'elle s'est foutue de moi :hap: et qu'elle veut qu'on reste amiset qu'elle serait triste si je lui parle plus(en gros que je sois là au cas où ). Elle aura le droit à un "lu" :hap:

haha typique, repond lui que tu ne veux d'amie avec qui te veux coucher :hap: histoire de lui mettre dans la tete qu'une cartouche est là au besoin, mais te met pas avec[[sticker:p/1kki]]

Peux pas :peur: dans un élan de mécontentement j'ai supprimé fb, snap et numéro :hap:. N'empêche que sa lâcheté me fout la gerbe :malade:

Le 22 août 2016 à 17:04:56 omega444 a écrit :
Peux pas :peur: dans un élan de mécontentement j'ai supprimé fb, snap et numéro :hap:. N'empêche que sa lâcheté me fout la gerbe :malade:

:rire: cette rage, quand je dis que les femmes sont plus forte moralement que les mecs :hap: faut pas te mettre dans cette état, elle verra que tu es faible et au final dira qu'elle a bien fait d'aller voir ailleurs :)

Bah je sais pas du tout ce que fait un ingénieur. J'ai un stage à faire cette année j'espère que ça m'aidera à savoir ce que je veux :hap:

Si vous parlez tous les jours à une fille pendant des heures. Vous êtes forcément intéressé ou vous pouvez vouloir que de l'amitié ? :hap:

Ah et qui est hotrabbit ? :(

Moi JAMAIS je delete une meuf, ça fait trop faible d'esprit je trouve.

"je pense qu'avant tout faut deja arriver a les mettre dans ton lit sinon c'est que des paroles en l'air"
Je garde ça en tête :oui:
Après c'est chaud, des fois tu le vois quand une meuf s'interesse à toi puis boum, plus rien :pf:

C'est qu'elle s'intéressait pas à toi, c'était juste l'enthousiasme de la nouveauté :oui:

Le 22 août 2016 à 17:33:12 modomon a écrit :
Ah et qui est hotrabbit ? :(

c'est ce bon vieux Dany[[sticker:p/1kki]]

Le 22 août 2016 à 17:43:49 modomon a écrit :
C'est qu'elle s'intéressait pas à toi, c'était juste l'enthousiasme de la nouveauté :oui:

:oui:

J'ai l'impression que ce topic est figé dans le temps :hap:

Le 22 août 2016 à 17:37:06 Pastoreissou a écrit :

"je pense qu'avant tout faut deja arriver a les mettre dans ton lit sinon c'est que des paroles en l'air"
Après c'est chaud, des fois tu le vois quand une meuf s'interesse à toi puis boum, plus rien :pf:

au debut faut pas de suite penser relation :noel:

Le 22 août 2016 à 18:00:07 modomon a écrit :

y'a eu une tres longue période d'absence mais petit a petit le cosmos s'esr de nouveau éveillé :hap:

Vous faites chier les gars, je vais encore avoir moins confiance en moi maintenant :hap:
Elles sont toutes attirés par moi, soyez pas jaloux :oui:

Dire que j'ai up ce topic croyant qu'il était encore actif

Le 22 août 2016 à 18:07:03 maitrekaras a écrit :

Le 22 août 2016 à 17:37:06 Pastoreissou a écrit :

au debut faut pas de suite penser relation :noel:

Ouai ouai c'est rarement mon cas, je suis même très distant.
Mon exemple, c'était plus dans un cas ou je connais la personne depuis plus d'un mois :oui:

Tous le monde est célibataire ici ? :hap:
Non, je suis en couple depuis février. :hap:

Ce topic est éternel. [[sticker:p/1kki]]

Ah, moi je suis célibataire depuis mars :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !