Le 22 août 2016 à 16:17:14 omega444 a écrit :
J'ai une imagination débordante mais quand même, je sais distingué quand une fille est intéressée surtout quand elle est le dit explicitement qu'elle veut du sérieux avec moi. J'ai attendu 3 mois car elle était tout le temps en vadrouille que ce soit à l'étranger ou en France. Elle a du rester moins d'une semaine dans la région et comme je travaille c'est pas possible de la voir. Et la sentant distante, je lui demande ce qu'il y a. Et là c'est le drame, elle l'avoue qu'elle a un mec depuis un mois et qu'elle espérait m'en parler que lorsque cela serait sérieux
. Elle était prête à me laisser attendre encore !
les femmes quoi... des que ca trouve mieux hop... vu la situation fallait pas t'attendre a autre chose, et je veux du serieux ne veut souvent rien dire venant des filles, sachant qu'elles fonctionnent beaucoup au moment
je pense qu'avant tout faut deja arriver a les mettre dans ton lit sinon c'est que des paroles en l'air
et qu'elle veut qu'on reste amiset qu'elle serait triste si je lui parle plus(en gros que je sois là au cas où ). Elle aura le droit à un "lu" 
Le 22 août 2016 à 16:39:13 omega444 a écrit :
Du coup, là j'ai reçu 3 pavé comme quoi je suis un mec génial, qu'elle veut pas que je pense qu'elle s'est foutue de moiet qu'elle veut qu'on reste amiset qu'elle serait triste si je lui parle plus(en gros que je sois là au cas où ). Elle aura le droit à un "lu"
haha typique, repond lui que tu ne veux d'amie avec qui te veux coucher
histoire de lui mettre dans la tete qu'une cartouche est là au besoin, mais te met pas avec
dans un élan de mécontentement j'ai supprimé fb, snap et numéro
. N'empêche que sa lâcheté me fout la gerbe 
Le 22 août 2016 à 17:04:56 omega444 a écrit :
Peux pasdans un élan de mécontentement j'ai supprimé fb, snap et numéro
. N'empêche que sa lâcheté me fout la gerbe
cette rage, quand je dis que les femmes sont plus forte moralement que les mecs
faut pas te mettre dans cette état, elle verra que tu es faible et au final dira qu'elle a bien fait d'aller voir ailleurs _.gif)
Bah je sais pas du tout ce que fait un ingénieur. J'ai un stage à faire cette année j'espère que ça m'aidera à savoir ce que je veux 
Si vous parlez tous les jours à une fille pendant des heures. Vous êtes forcément intéressé ou vous pouvez vouloir que de l'amitié ? 

Moi JAMAIS je delete une meuf, ça fait trop faible d'esprit je trouve.
"je pense qu'avant tout faut deja arriver a les mettre dans ton lit sinon c'est que des paroles en l'air"
Je garde ça en tête 
Après c'est chaud, des fois tu le vois quand une meuf s'interesse à toi puis boum, plus rien 

Le 22 août 2016 à 17:33:12 modomon a écrit :
Ah et qui est hotrabbit ?
c'est ce bon vieux Dany
Le 22 août 2016 à 17:43:49 modomon a écrit :
C'est qu'elle s'intéressait pas à toi, c'était juste l'enthousiasme de la nouveauté

Le 22 août 2016 à 17:37:06 Pastoreissou a écrit :
Moi JAMAIS je delete une meuf, ça fait trop faible d'esprit je trouve."je pense qu'avant tout faut deja arriver a les mettre dans ton lit sinon c'est que des paroles en l'air"
Je garde ça en tête
Après c'est chaud, des fois tu le vois quand une meuf s'interesse à toi puis boum, plus rien
au debut faut pas de suite penser relation 
Le 22 août 2016 à 18:00:07 modomon a écrit :
J'ai l'impression que ce topic est figé dans le temps
y'a eu une tres longue période d'absence mais petit a petit le cosmos s'esr de nouveau éveillé 
Vous faites chier les gars, je vais encore avoir moins confiance en moi maintenant 
Elles sont toutes attirés par moi, soyez pas jaloux 
Dire que j'ai up ce topic croyant qu'il était encore actif
Le 22 août 2016 à 18:07:03 maitrekaras a écrit :
Le 22 août 2016 à 17:37:06 Pastoreissou a écrit :
Moi JAMAIS je delete une meuf, ça fait trop faible d'esprit je trouve."je pense qu'avant tout faut deja arriver a les mettre dans ton lit sinon c'est que des paroles en l'air"
Je garde ça en tête
Après c'est chaud, des fois tu le vois quand une meuf s'interesse à toi puis boum, plus rienau debut faut pas de suite penser relation
Ouai ouai c'est rarement mon cas, je suis même très distant.
Mon exemple, c'était plus dans un cas ou je connais la personne depuis plus d'un mois 

Ce topic est éternel.

JvArchive compagnon