Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Haha oklm. :noel: T'es en vacs jusque quand ?
Ouais ça va, j'ai examen de réseau demain. :peur:

bah vu que je ne reprendrais pas le taf a la rentrée, je suis parti pour un moment [[sticker:p/1kki]]

Tu es confiant pour l’examen ?

Ah d'accord. :rire: Tu comptes faire quoi alors ?
Ouais normalement ça va le faire...
vais chercher un un truc en rapport avec la photographie, si possible une petite formation histoire d'avoir une base plus solide :hap: j'aimerai surtout gagner du frics sans rien foutre...[[sticker:p/1lmk]]
PAPA K EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Le 23 août 2016 à 21:29:16 maitrekaras a écrit :
vais chercher un un truc en rapport avec la photographie, si possible une petite formation histoire d'avoir une base plus solide :hap: j'aimerai surtout gagner du frics sans rien foutre...[[sticker:p/1lmk]]

C'est le rêve de tout le monde ça Papa Ka. :noel:

Le 24 août 2016 à 02:04:21 Askhow a écrit :
PAPA K EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Pour nous jouer un mauvais tour ? [[sticker:p/1kkn]]

Coucou choupette Ask :coeur:
Dany tu joue toujours a wow???
Non j'ai arrêté il y a longtemps ! Là des forces obscures ont tenté de me faire rejouer mais ça ne me tente plus, et j'ai plus trop le temps. :noel:

Le 25 août 2016 à 01:35:08 HotRabbit5 a écrit :
Non j'ai arrêté il y a longtemps ! Là des forces obscures ont tenté de me faire rejouer mais ça ne me tente plus, et j'ai plus trop le temps. :noel:

Incroyable :hap:

Koupine qui revient après deux ans d'absence. :noel:

Plus qu'un examen. :content:

Ah ok je n avais meme pas vu lenpost de mubiolle :honte:

D'ailleurs Dany
Y avais pas un gars la semaine dernière qui était censé repasser nous raconter une suite avec une fille qu il voulait pécho? :hap:

Ben si... soit il l'a pécho, soit il est en mode mage noir sous son lit en PLS. [[sticker:p/1kki]]

Le 27 août 2016 à 10:10:17 HotRabbit5 a écrit :
Ben si... soit il l'a pécho, soit il est en mode mage noir sous son lit en PLS. [[sticker:p/1kki]]

Je pense a la deuxième option, sinon il serai venu sourire :noel: ou il a juste oublié :hap:

Bon alors c est a quel heure cet examen ?

Salut :noel:

Le 27 août 2016 à 11:18:26 maitrekaras a écrit :

Le 27 août 2016 à 10:10:17 HotRabbit5 a écrit :

Je pense a la deuxième option, sinon il serai venu sourire :noel: ou il a juste oublié :hap:

Bon alors c est a quel heure cet examen ?

Lundi à 8h30... je suis censé réviser mais Mub me conseille de regarder un film à la place, je fais quoi ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472317124-img-20160827-wa0001.jpg [[sticker:p/1kks]]
Tu rages parce que j'écris mieux que toi.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !