Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Haha oklm. :noel: T'es en vacs jusque quand ?
Ouais ça va, j'ai examen de réseau demain. :peur:

bah vu que je ne reprendrais pas le taf a la rentrée, je suis parti pour un moment [[sticker:p/1kki]]

Tu es confiant pour l’examen ?

Ah d'accord. :rire: Tu comptes faire quoi alors ?
Ouais normalement ça va le faire...
vais chercher un un truc en rapport avec la photographie, si possible une petite formation histoire d'avoir une base plus solide :hap: j'aimerai surtout gagner du frics sans rien foutre...[[sticker:p/1lmk]]
PAPA K EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Le 23 août 2016 à 21:29:16 maitrekaras a écrit :
vais chercher un un truc en rapport avec la photographie, si possible une petite formation histoire d'avoir une base plus solide :hap: j'aimerai surtout gagner du frics sans rien foutre...[[sticker:p/1lmk]]

C'est le rêve de tout le monde ça Papa Ka. :noel:

Le 24 août 2016 à 02:04:21 Askhow a écrit :
PAPA K EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Pour nous jouer un mauvais tour ? [[sticker:p/1kkn]]

Coucou choupette Ask :coeur:
Dany tu joue toujours a wow???
Non j'ai arrêté il y a longtemps ! Là des forces obscures ont tenté de me faire rejouer mais ça ne me tente plus, et j'ai plus trop le temps. :noel:

Le 25 août 2016 à 01:35:08 HotRabbit5 a écrit :
Non j'ai arrêté il y a longtemps ! Là des forces obscures ont tenté de me faire rejouer mais ça ne me tente plus, et j'ai plus trop le temps. :noel:

Incroyable :hap:

Koupine qui revient après deux ans d'absence. :noel:

Plus qu'un examen. :content:

Ah ok je n avais meme pas vu lenpost de mubiolle :honte:

D'ailleurs Dany
Y avais pas un gars la semaine dernière qui était censé repasser nous raconter une suite avec une fille qu il voulait pécho? :hap:

Ben si... soit il l'a pécho, soit il est en mode mage noir sous son lit en PLS. [[sticker:p/1kki]]

Le 27 août 2016 à 10:10:17 HotRabbit5 a écrit :
Ben si... soit il l'a pécho, soit il est en mode mage noir sous son lit en PLS. [[sticker:p/1kki]]

Je pense a la deuxième option, sinon il serai venu sourire :noel: ou il a juste oublié :hap:

Bon alors c est a quel heure cet examen ?

Salut :noel:

Le 27 août 2016 à 11:18:26 maitrekaras a écrit :

Le 27 août 2016 à 10:10:17 HotRabbit5 a écrit :

Je pense a la deuxième option, sinon il serai venu sourire :noel: ou il a juste oublié :hap:

Bon alors c est a quel heure cet examen ?

Lundi à 8h30... je suis censé réviser mais Mub me conseille de regarder un film à la place, je fais quoi ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472317124-img-20160827-wa0001.jpg [[sticker:p/1kks]]
Tu rages parce que j'écris mieux que toi.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !