Et puis on va pas se mentir elle m'aura oublié dans 2jours pendant que son mec la besognera 
Bah j'ai passé 3 mois à boire et à dormir. J'ai voulu me couper la jugulaire mais j'ai pas osé couper assez profond. Puis je me suis dit que c'était plus possible de continuer comme ça. Soit ma vie change tout de suite soit je me suicide vraiment. Alors je me suis bougée le cul pour sortir de ma solitude. Depuis je vais de mieux en mieux 
Et d'ailleurs je parle à un gars depuis quelques jours. Il me plaît bien mais je me sens pas prête à me lancer dans un nouveau truc pour l'instant. Du coip je sais pas trop quoi faire 
Le 22 août 2016 à 19:09:31 omega444 a écrit :
Ouais je sais j'ai ragé... Mais j'avais pas envie de voir la gueule du mec qui la troncheEt puis on va pas se mentir elle m'aura oublié dans 2jours pendant que son mec la besognera
T'as bien fait dude, passe à autre chose, c'est une meuf qui en vaut pas la peine.
Le 22 août 2016 à 19:38:16 modomon a écrit :
Bah j'ai passé 3 mois à boire et à dormir. J'ai voulu me couper la jugulaire mais j'ai pas osé couper assez profond. Puis je me suis dit que c'était plus possible de continuer comme ça. Soit ma vie change tout de suite soit je me suicide vraiment. Alors je me suis bougée le cul pour sortir de ma solitude. Depuis je vais de mieux en mieuxEt d'ailleurs je parle à un gars depuis quelques jours. Il me plaît bien mais je me sens pas prête à me lancer dans un nouveau truc pour l'instant. Du coip je sais pas trop quoi faire
Ah ouais t'étais à fond sur le mec en fait. Ben tu verras comment ça évolue avec le nouveau mec, mais clairement je peux comprendre que tu aies besoin de temps.

Le 22 août 2016 à 16:39:13 omega444 a écrit :
Du coup, là j'ai reçu 3 pavé comme quoi je suis un mec génial, qu'elle veut pas que je pense qu'elle s'est foutue de moiet qu'elle veut qu'on reste amiset qu'elle serait triste si je lui parle plus(en gros que je sois là au cas où ). Elle aura le droit à un "lu"
Bordel 
Je compatis, j'ai déjà connu ça. 

Mieux vaut largement ça que 90 % des frienzoner, ceux qui restent puis pleure car ils sont restés "pote"
Sérieux ceux là, j'ai du mal a les respecter (dire que j'ai un pote comme ca ...)Le 22 août 2016 à 21:27:58 pastoreissou a écrit :
Moi je suis plus du genre "unfollow" sur FB, car perso ca fait trop rageux + ca montre que t'as été grave touché -> ego en berne
Et ca parle surtout, après on s'en bas les couilles des autres, surtout de l'avis de vieille meuf puante
Mais bon t'es passé a autres choses, c'est mieux aussiMieux vaut largement ça que 90 % des frienzoner, ceux qui restent puis pleure car ils sont restés "pote"
Sérieux ceux là, j'ai du mal a les respecter (dire que j'ai un pote comme ca ...)
Je valide. Perso je coupe tous les ponts. J'efface tout d'un coup. Aucun soucis pour moi.
Le 22 août 2016 à 20:00:07 modomon a écrit :
Oui, c’était ma première véritable relation, mon premier ami et ça a duré 1 an et demi
(ça fait 3 ans qu'on se connait)
Ca fait mal quand ça dure aussi longtemps, mais vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans un an ou deux. Mais ça fait quand même quelques mois, t'as l'air d'être passée à autre chose, je crois que tu ne devrais pas te braquer pour l'autre gars, tu risques de passer à côté de quelque chose. Bon après c'est peut-être un connard, on peut pas savoir. 
Le 22 août 2016 à 21:41:48 HotRabbit5 a écrit :
Bon après c'est peut-être un connard, on peut pas savoir. 
Tous les mêmes. 
C'est aussi parce que ça fait 4 mois qu'on s'est pas vu. 
On est ensemble en cours. Je le reverrai à la rentrée. Je sais pas trop comment ça va se passer 
C'est possible, mais pour l'instant il en a pas l'air. Je verrai bien ce que ça donne avec le temps mais j'ai pas envie de me lancer la dedans trop vite.
Et ouais effectivement j'ai peur de passer à côté d'une bonne histoire.
Du coup un de plus un de moins, elle verra même pas la différence dans son fil d'actualités si je l'ai delete 
Le 23 août 2016 à 07:56:01 Black_Slayer a écrit :
Jamais s attacher au meuf au moins tu t en remet vite
Tu t'en remet vite mais tu profites pas de la passion d'une relation amoureuse
Jamais s attacher au meuf au moins tu t en remet vite
T'as tout compris à la vie toi 
Le 23 août 2016 à 09:42:59 PanneHacheHaie2 a écrit :
Jamais s attacher au meuf au moins tu t en remet viteTu t'en remet vite mais tu profites pas de la passion d'une relation amoureuse
C'est quand même mieux. Avec les femelles on sait jamais à quoi s'attendre, du jour au lendemain elles peuvent te sortir une excuse de merde pour casser sans raison tout ça parce qu'elle veut se faire péter par Mamadou dans les toilettes de la fac.
JvArchive compagnon