Le 24 mai 2016 à 00:39:39 Askhow a écrit :
Terminé depuis fin février
En vrai j'ai aussi fait d'autres choses après.Le temps passe vite, il file comme un cheval au galop.
Oui tu es aussi passée sous le bureau par la suite.
Et du coup, t'as fait ton rapport de stage ? T'as repris les cours ? T'es retournée dans ta Bretagne profonde ?
Le truc profond, c'est ton anus mon enfant. Mais non, toujours à Versailles... Je bouge peut être en septembre, j'ai un entretien au Mans la semaine prochaine.
Non, moi je suis redevenue vierge à force. 
Et oui rapport et tralala. J'suis à l'école en ce moment, ça me gave, plus que deux mois 
Tu vas redevenir glandeur professionnel ?
Le 26 mai 2016 à 00:31:39 Askhow a écrit :
Le 24 mai 2016 à 00:39:39 Askhow a écrit :
Terminé depuis fin février
En vrai j'ai aussi fait d'autres choses après.Le temps passe vite, il file comme un cheval au galop.
Oui tu es aussi passée sous le bureau par la suite.
Et du coup, t'as fait ton rapport de stage ? T'as repris les cours ? T'es retournée dans ta Bretagne profonde ?Le truc profond, c'est ton anus mon enfant. Mais non, toujours à Versailles... Je bouge peut être en septembre, j'ai un entretien au Mans la semaine prochaine.
Non, moi je suis redevenue vierge à force.
Et oui rapport et tralala. J'suis à l'école en ce moment, ça me gave, plus que deux moisTu vas redevenir glandeur professionnel ?
J'ai ri mais je ne sais pas pourquoi. Ce n'était pas très profond pourtant.

Que vas-tu faire pour aller t'enfermer dans ce trou paumé qu'est Le Mans ? 
D'accord Marie. Prochaine étape, c'est l'étable ? 
Ah les joies du rapport de stage. On préfère les autres rapports généralement. 
Je ne pourrais plus retourner à l'école perso. Je me demande comment j'ai fait pour tenir si longtemps. 
Cela dépend. Je passe des entretiens en ce moment mais j'aimerais bien profiter un peu du chômage et glander au moins juillet-août. 
C'est mon humour irrésistible ça. 
Stage de fin d'étude, entretien au pôle européen du cheval pour de la com et de l'événementiel, ça a moyen d'être intéressant. Et pis c'est à mi chemin entre Paris et Rennes, donc c'cool.
L'étable ? Seulement si on y installe la fibre. 
J'me demande comment je fais aussi, ça commence à me rendre barjo, heureusement que c'est bientôt terminé !
Tu cherches dans quoi du coup ?
Celui qui fait craquer tous les mecs ? Je vois, je vois. 
Au pôle européen du cheval ? Rien que ça. C'est là où se décide ceux qui finissent dans les raviolis ?

J'espère que ça va le faire pour toi. 
Pas de place pour la box. On y a déjà installé l'âne (c'est moi), le boeuf (Flower), les rois mages (Dany, Karas et Spoon), les bergers, les moutons. 
Courage, tu vois le bout du tunnel. 
Toujours dans les ressources humaines. C'est une vraie passion. )_.gif)
Apparemment ouais. 
D'ailleurs y a les hormones masculins qui vous travaillent en ce moment ? Parce que j'ai foutu deux râteaux dernièrement. 
C'est une des plus gros terrains de concours du pays, ils organisent des compétitions nationales et internationales environ un week-end sur deux. Hope so, j'commence à en avoir marre de Paris !
J't'aime bien dans le rôle de l'âne. 
Je vois ça chez les Master RH à l'école. Ca recrute un peu comme secteur ?
Ils ont tenté la pelle, ils ont eu le râteau. 
Concernant les hormones, je ne peux pas te répondre, les miennes sont toujours portées disparues. 
Stylé pour le terrain de concours. 
Et concernant Paris, c'est parce que tu ne m'as pas rencontré que tu dis ça.

Mais je pense pareil et j'oriente donc mes recherches en province. 
Tu m'aimes si bien dans ce rôle que tu m'as démontré cette belle preuve d'affection : http://img1.ndsstatic.com/maquillage/l-ane-de-shrek_167917_w620.jpg 
Bof ça recrute surtout pour la paie que je déteste car très routinière et sinon en cabinet de recrutement mais bonjour l'ambiance. 
T'as pas encore atteint la puberté mon biquet ? 
Que je te rencontre ou non ne changerait rien je pense, même avec les rencontres les plus sympa de la terre, j'aime pas cette ville. 
Bah tu vois 
Désolée de te décevoir, ces cheveux sont trop foncés pour être les miens.
Tu cherches dans quoi du coup ? Genre DRH dans une grosse boiboite ?
(Non, je ne me fais pas du tout chier en cours pour être là à cette heure-ci.)
Au contraire, j'ai plutôt la libido d'un vieux. L'effet cheveux blancs peut être. 
Cette ville est quand même sympa. Il y a des endroits agréables qui me manqueront si je venais à partir. 
Au Mans, tu vas te faire chier. Enfin tu vas me dire, du moment qu'il y a du cheval, tu t'y plairas. 
Dommage, je t'imaginais bien avec ça et une peau d'âne. 
Avant de devenir DRH, je vais commencer par assistant RH. Celui qui fait le café. 
Pas besoin de te justifier. En cours, généralement, je faisais Facebook, 9gag, un site de jeux à la con et d'autres sites pour passer le temps. Un moment j'avais tenté un petit AoE mais c'était chaud. 
Hahahahahaha Flower qui débarque après ça 
SdC, la libido d'un vieux ? C'est triste pour toi mec ça putain.
Tu sais, moi tant que j'ai une bonne connexion internet et mon canasson pas trop loin, je m'ennuie pas trop. J'aime pas tant que ça les humains en soit. Aller boire un verre de temps en temps ça me suffit. Et puis je pourrais revenir certains week-ends sur Paris/Versailles, ou aller voir des potes du côté de Rennes donc ça va.
Enfin bref, j'ai la réponse définitive mardi prochain, on avisera ensuite.
Tu m'apportes un café ? 

J'ai ri. 
C'est juste que j'avais reçu un kick (mais pas pour avoir comparé Flower à un boeuf
).
Sinon j'ai dû faire des choix, j'ai pris les pseudos présents sur ce topic et après c'est la loterie. Mais je trouve que le caractère du boeuf va bien avec celui de Flower, non ? 
Bon à part ça, Ask', t'as eu ta réponse ? 
Et pourquoi tu veux que je t'apporte un café ? J'en bois pas et t'es vraiment à l'opposé de ma banlieue. 
Ouais, je l'ai eu ce midi. 
Bah parce que tu sers des cafés. Et moi j'aime le café.
Apparemment pas, j'ai pas eu le stage. 
'tain en fait je suis en train de me rendre compte que je supporte très mal les gonzesses sur les JV.
JvArchive compagnon