Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Être modo sur le 50 c'est chaud. Déjà ici il y a pas mal de gamins mais là bas c'est l'horreur. :peur:
Après c'est clair que c'est bien plus calme qu'avant. L'équipe de modé semble pas mal globalement. :oui:

Héhé je vois ça. :content;

Pas faux Sdc. Bon après je me casse pas le cul, vu la quantité de modos je passe pas mon temps à surveiller. x)

Ouah c'est redevenu actif ici :noel:

Le 17 février 2016 à 20:33:15 FlowerLife a écrit :
vous êtes dégueulasses:-(

J'avoue. Les seuls enfants mignons sont ceux dans les congélateurs. :(

Dany, t'as bien raison. Il y a un peu d'ambiance en plus avec la campagne alors je comprends tout à fait ton choix. :oui:

Et alors pour toi dans, comment va la vie?

Sdc, à la base je me suis barré sur le 50 pour les blablas. Ici pendant un temps c'était mort, tous les blabla étaient lock, je sais pas si c'est toujours le cas... et puis l'élection est arrivée et avec des potes on s'est lancés. :noel:

Spoon, Ca va ça se passe... je finis mes études dans quelques mois, je sais pas trop ce que je vais faire après. Je vais peut-être m'engager dans la marine, fin on verra. :noel: Et toi ?

dans la marine? ça y est tu te prends pour Peri...l'armée, 3 enfants...

J'avoue. Les seuls enfants mignons sont ceux dans les congélateurs. :(

Fake, les plus mignons c'est ceux qui ne crient pas quand on les encule :(

T'engage surtout pas mec. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner, sérieusement.

Pour moi, ça va. Pas trop de changement à vrai dire. Si, pour une fois, j'ai une copine, mais pus pour très longtemps alors... c'est comme si j'en avais déjà pus. Du coup rien de changer, toujours le même taff, je sais rien faire d'autre. Toujours à la recherche d'une femme, mais j'ai rehaussé mon niveau d'exigence. Et je me suis mis au sport à dose semi-létale l'étal de façon quasi industrielle.

pourquoi plus pour longtemps?
Ça colle pas. On est trop différents, elle et moi. Ça peut pas aller.
et ça fait combien de temps?
Un peu plus de 3 mois. J'ai essayé de lui laisser une chance, mais non. J'peux pas
il y a plein de filles, tu trouveras :ok:
Ouaip, ouaip, ouaip... toujours le même refrain...
Putain je me suis endormi... je répondrai demain, là je suis mort.
Genre tout le monde est là :peur:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !