A VOUS AUSSI
vous vous pointez souvent vers quelle heure en général sur le forum ???

Le 28 juillet 2016 à 21:01:42 Yap_Vador a écrit :
toute la journée, chomdu

tu es bien courageux , a force de lire des trucs chelou je m’étais un peu éloigné du forum
j'ai quitté jvc quasi 2 ans 
bah il a interdit le délire "issou" et les topics périscopes et ça saoule les puceaux débiles du 15-....euh du 18-25 
Le 29 juillet 2016 à 08:18:49 Yap_Vador a écrit :
j'ai quitté jvc quasi 2 ansbah il a interdit le délire "issou" et les topics périscopes et ça saoule les puceaux débiles du 15-....euh du 18-25
pourquoi il l'a interdit ? pour une fois que ca mettait de bonne humeur 
et j ai entendu parler de son facebook comme quoi y'avait des trucs pas tres honnête 
du coup il est toujours mode ou il va degager
je trouve le délire risitas puéril et immature et hyper lourd 
Le 29 juillet 2016 à 09:09:02 Yap_Vador a écrit :
aucune idée et franchement ballekje trouve le délire risitas puéril et immature et hyper lourd
depuis le temps tu devrais etre habitué a ce genre de truc
ça me fatigue toujours autant, 8 ans que je traine sur jvc 

Le 29 juillet 2016 à 20:23:17 Yap_Vador a écrit :
même pasça me fatigue toujours autant, 8 ans que je traine sur jvc
et toujours pas modo 

Le 30 juillet 2016 à 15:23:33 HotRabbit3 a écrit :
La même, ça me saoule le délire Issou.
pendant l'euro je rigolais bien avec leurs conneries, mais c'est vrai ca peu vite devenir lourd 
tu toujours un role de mode chez les 15-18 toi ?
Salut tout le monde ..
J'ai une question, j'ai rencontré une fille sur Adopte. On s'entend bien, pas mal d'affinité, on rigole bcp. Cependant, elle m'a avoué qu'elle était bien plus jeune que moi.. Elle va avoir 17 tandis que je vais en avoir 21.
Malgré son "jeune âge", elle a 20 ans physiquement mais aussi mentalement.
Vous pensez quoi de la différence d'âge ? Et en général, c'est quelque chose qui vous choque ?
Le 30 juillet 2016 à 18:21:49 ChrisIV_ a écrit :
Salut tout le monde ..
J'ai une question, j'ai rencontré une fille sur Adopte. On s'entend bien, pas mal d'affinité, on rigole bcp. Cependant, elle m'a avoué qu'elle était bien plus jeune que moi.. Elle va avoir 17 tandis que je vais en avoir 21.
Malgré son "jeune âge", elle a 20 ans physiquement mais aussi mentalement.Vous pensez quoi de la différence d'âge ? Et en général, c'est quelque chose qui vous choque ?
Aujourd'hui a 14ans ça a des corps des fille de 18ans, donc a presque 17ans la question ne se pose pas 
apres pour l'age y'a rien de vraiment rien de choquant, juste pas faire n'importe quoi.
longtemps que tu la connais ? vous vous etes deja vu irl ? parce que bon les rencontre sur des sites comme adopte... va falloir ne pas trop t'emballer 
Ça fais une semaine qu'on se parle vraiment bien ... Je la vois Lundi. On parle sur snap du coups, j'ai vu à quoi elle ressemblais et j'ai aussi vu qu'elle aimait provoqué dans certain snap un peu chaud quand j'allais me coucher 
On veux tout les deux se poser.. Je m'emballe pas mais je t'avouerais que je suis plutôt vraiment attiré par cette fille. Je la voie lundi justement 
Mais ce qui m'embete un peu, c'est ses parents si ça se passent entre nous 
Le 30 juillet 2016 à 18:42:23 ChrisIV_ a écrit :
Ça fais une semaine qu'on se parle vraiment bien ... Je la vois Lundi. On parle sur snap du coups, j'ai vu à quoi elle ressemblais et j'ai aussi vu qu'elle aimait provoqué dans certain snap un peu chaud quand j'allais me coucher
On veux tout les deux se poser.. Je m'emballe pas mais je t'avouerais que je suis plutôt vraiment attiré par cette fille. Je la voie lundi justementMais ce qui m'embete un peu, c'est ses parents si ça se passent entre nous
faut voir, 1 semaine c'est encore tout frais, c'est une bonne chose que vous vous voyez, tu aura une meilleure idée de quel genre de fille sait 
Pour les parents t'a pas trop a t’inquiéter sauf si c'est vraiment eux qui trouvent qu'elle est trop jeune pour toi mais bon perso tant que tu ne veux pas lui péter le cul a la première occasion y'a pas de souci 
mais tu sera vite fixé, moi les meufs qui traine a longueur sur les sites comme adopte ou snap je m'en passe mais bon ca peu marcher

Le 30 juillet 2016 à 18:18:20 maitrekaras a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 15:23:33 HotRabbit3 a écrit :
La même, ça me saoule le délire Issou.pendant l'euro je rigolais bien avec leurs conneries, mais c'est vrai ca peu vite devenir lourd
tu toujours un role de mode chez les 15-18 toi ?
Ouais au début ça allait mais là ça dure trop longtemps. 
Nope c'est terminé ! Ca n'a duré que deux mois, au final ça me saoulait et la communauté est horrible, j'ai rejoint mes frères sur le 18-25. :3
Le 30 juillet 2016 à 18:21:49 ChrisIV_ a écrit :
Salut tout le monde ..
Malgré son "jeune âge", elle a 20 ans physiquement mais aussi mentalement.Vous pensez quoi de la différence d'âge ? Et en général, c'est quelque chose qui vous choque ?
Quatre ans de différence à cet âge ce n'est pas choquant, surtout que plus le temps passe et mieux ça passe ! Il y a quatre ans de différence aussi avec ma copine (j'ai 24 ans) et je n'ai jamais eu aucune remarque.
JvArchive compagnon