Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Vous avez le bonjour de Cloud l enculer :)

Heureusement que je lui ai dit de revenir sur le topic sinon vous auriez pu encore attendre ...

:hap:

:sournois:

Ne l écoutez pas cette petite pucelle :banzai:

Le 03 mars 2016 à 17:04:53 cloud-strife99 a écrit :
C'te dictateur :ouch:

La base quoi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
5 mars 2016 à 10:45:00
Personne n'a lu le pavé au-dessus en fait ?

Non, vous êtes méchants :(

Sinon sa c'est arrangé tout seul, je me sens pas top des fois puis elle a était pas mal occuper dernièrement du coup m'a pas trop accorder trop de temps mais tranquille quoi.

C'est juste moi le gross needy :noel:

Je viens de voir le pavé :noel:
:hap:
Un petit coucou par ici au cas ou :hap:
Pseudo supprimé
8 mars 2016 à 16:35:16
Te prends pas la tête Time, tu risques de la perdre pour rien.:noel:

Salut les gars :hap:

Il y a 2 ans j'avais posté un message pour vous dire que je devais voir une fille et que je me chiais dessus vu que je voulais la gérer , que ce serait ma première copine si j'y arrivais et je me souviens que les gens du topic m'avaient vraiment rassuré :hap:

Au final j'avais géré et on s'est mit ensemble et ce topic n'y est pas pour rien selon moi :noel:

L'année dernière j'avais aussi mit un message pour vous dire que ça faisait un an qu'on était ensemble et je fais pareil pour vous dire que ça fait deux ans :hap:

Je ne parle presque voire jamais de ma vie sentimentale sur ce forum sauf ici :coeur:

Du coup j'espère à l'année prochaine , bonne continuation à tous :p)

Le 08 mars 2016 à 16:35:16 HotRabbit3 a écrit :
Te prends pas la tête Time, tu risques de la perdre pour rien.:noel:

Et voilà, c'est fini depuis Vendredi dernier, sa s'est terminé un peu pour rien, oui, j'ai fait une petite crise de jalousie un matin alors que la veille au soir elle voulait apparemment trop me voir en mode love et tout on avait une soirée de prévus mais mon pti coup de stress/ jalousie sa la fait cogiter, elle a voulu qu'on se voit dans l'aprem et voilà voilà, elle était pas amoureuse mais elle était bien avec moi, passer des super moment, mais elle aurai pu rester avec moi mais me briser le coeur, au final sa me fait bien chier quand même mais bon, vaux mieux une belle histoire qui se termine bien et rapidement qu'une histoire longue où tu t'entêtes alors que c'est fini depuis longtemps.

J'suis encore toucher et si j'avais fermer ma gueule ce matin là ...

Pseudo supprimé
14 mai 2016 à 00:49:00
[[sticker:p/1lgd]]
Is there anyone alive here?
Je fréquente une nouvelle nana :ok:
Elle est charmante ?
Rooooh, doit t on faire revivre ce topic ??? :hap:
C'pas ma faute, ça me manquait Papa K. :(
Moi aussi j ai des envie,vais me repointer de temps en temps histoire de voir un peu qui sont les survivants :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !