Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Rah je fait une crise de paranoïa à cause de ma copine, elle est parti à Amsterdam durant deux / trois jours. Là elle est rentrée, elle était sensé passer après. Elle m'a dit qu'elle déposer ses affaires depuis plus de nouvelle.

Elle a juste ajouter un type rencontré dans leur auberge de jeunesse et avec qui elles et ce mecs et ses potes ont passée la soirée ensemble hier. J'pense pas qu'elle est fait quelque chose vue le roman qu'elle m'a envoyer a 4h du matin quand elle allai se coucher mais je sais pas.

Juste déjà écrire ça, sa me fait du bien mais j'sais pas pourquoi des fois j'ai des coup de stress pareil, un pote m'a dit que c'était le manque d'elle et que pousser un certain moment je craque mais bon c'est pas saint.

C'est la meilleur meuf avec qui je suis sorti, je devrais lui faire confiance etc. Rah, pauvre de moi, j'ai trouvé une nana qui reste avec moi pour la première fois et je sens que c'est moi vais tout faire capoté par jalousie / paranoïa / possessivité ...

:/

T'as pas de raison d'être parano là, ne gâche pas ta relation avec une jalousie mal placée. Bon après si tu vois que son comportement par rapport à toi change tu pourras te poser des questions, mais là apparemment c'est pas le cas.
Proute.
Ma copine m'a remercié hier soir :snif:
Etangement, je ne ressens rien, mais rien, ni joie ni tristesse, je suis vide :hap:
c'est toi qui l'avait trompé il y a quelques semaines ou je me trompe de personne?

Le 25 février 2016 à 19:52:10 FlowerLife a écrit :
c'est toi qui l'avait trompé il y a quelques semaines ou je me trompe de personne?

Oui c'est moi, elle m'avait laissé une 2eme chance, mais hier soir, elle me dit : je vais pas tenir, ya un truc qui est cassé, ca sera jamais comme avant, j'y arrive pas, blablabla :hap: je l'ai mérité donc bon :noel:

ouais c'est juste bien fait pour ta tronche :rire:

Le 25 février 2016 à 19:57:41 FlowerLife a écrit :
ouais c'est juste bien fait pour ta tronche :rire:

tu sais que je m'en fou en fait de me retrouver solo ? :hap:

dans trois jours, tu viendras pleurer sur ce même topic :rire:
Je me coupe les couilles si ca arrive :rire:

Le 25 février 2016 à 20:02:30 Coicon72 a écrit :
Encore vivant ce topic :ouch:

Coucou Alban :hap:

Le 25 février 2016 à 20:03:59 SuperFunGuy a écrit :

C'est qui cacher sous ce pseudo encore ? :( :hap:

Le 25 février 2016 à 20:05:51 Coicon72 a écrit :

Le 25 février 2016 à 20:03:59 SuperFunGuy a écrit :

C'est qui cacher sous ce pseudo encore ? :( :hap:

ton hardounet d'amour :hap:
C'est pas faute de te le die à chaque fois que tu passes ici, ou qu'on se fou de la gueule de Jenni sur facebook hein :hap:

Le 25 février 2016 à 19:56:22 SuperFunGuy a écrit :

Le 25 février 2016 à 19:52:10 FlowerLife a écrit :

Oui c'est moi, elle m'avait laissé une 2eme chance, mais hier soir, elle me dit : je vais pas tenir, ya un truc qui est cassé, ca sera jamais comme avant, j'y arrive pas, blablabla :hap: je l'ai mérité donc bon :noel:

Oh tu es plus avec ta môme de 15 ans ? :snif:

Quelle tristesse :hap:

Pas grave, il va retourner forcer sur sa cousine.

Le 20 février 2016 à 13:59:43 HotRabbit3 a écrit :
T'as pas de raison d'être parano là, ne gâche pas ta relation avec une jalousie mal placée. Bon après si tu vois que son comportement par rapport à toi change tu pourras te poser des questions, mais là apparemment c'est pas le cas.

Genre là je la trouve distante depuis quelques temps, fin je sais pas, j'ai l'impression de sentir un froid.

Mais donc voilà, je peux pas me fier à mon ressenti si je veux pas paniquer. Genre hier elle était chez une pote à moi et elle, dans la même ville que moi, elle me la dit seulement ce matin quand elle est rentrée chez elle mais les messages qui ont suivis étaient sympa.

Là on doit allez chez cette meuf pour sa pendaison de crémaillère et moi j'ai l'anniversaire de l'ex de cette nana le même jours, couple de pote qui maintenant sont séparé la grosse ambiance t'as vu :noel:

Du coup j'ai prévus d'allez a la crémaillère avec ma copine, voir un peu les gens et boire un verre puis allez chez mon pote pour enfin revenir chez notre pote en commun, histoire de finir la soirée avec ma chérie et d'intercepter les vautours autour d'elle :noel:

En vrai j'sais pas, elle est cool mais j'ai ce sentiment en moins que je dois combattre ou alors complètement me laisser allez dedans et lui en parler à fond mais je pense malheureusement que si je fais trop mon possessif, jaloux, je sais pas quoi, vouloir contrôler sa vie, sa va allez un temps mais pas longtemps.

Sa m'ennuie aussi d'une certaine façon car elle est pas mal détachée de notre couple, après je sais qu'elle est pas mal angoissée aussi, qu'elle à du mal avec ces choses là, qu'elle prend les choses une à une. Un peu comme moi aussi mais j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui mène la barque.

Genre là Samedi soir / Dimanche matin j'ai dit qu'elle comptais pour moi, histoire de pas lui dire je t'aime mais un truc proche, bah elle à rien répondu. On s'est fait des bisous des câlins mais j'ai pas eu sa façon de penser.

Fin je m'angoisse vraiment pour rien, tout les jours, bon là comparez à quelques jours sa va , je sais qu'on se voit Vendredi sans fautes, on va se refaire un ciné dans pas longtemps aussi.

Fin en vrai tout roule et pour moi c'est limite trop beau pour être vrai.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !