Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je suis nu sous mes vêtements. :-)))
J'attends ce soir quand tu seras presque à poil dans ton lit :bave:
Je serai nu sous mon caleçon. :-)))
:rire: c'est tellement pas drôle que ça en devient marrant ses blagues :hap:
Quel est le plat préféré des cannibales?
Le croque-monsieur. :ok:
On dira qu'on s'habitue... Et puis c'est pas sa faute, c'est son humour de caissier prétentieux :malade:
Les giraffes n'existent pas, c'est un cou monté. :ok:

Caissier, intéressant :hap:

Les clients se sauvent pas en courant avec ce type de blagues ? :-p

Les mamies succombent à mon charme ravageur. :ok:
Ca devient gênant là.
Le bg gras et dégoulinant, avec son regard bleu azur et sa coupe à la 1D :cute:
Si c'est ton trip la cougar, libre à toi :hap:
En vrai c'est sympa comme taff étudiant, je vois plus de gens le dimanche que le reste de la semaine. :rire:
M'en parle pas, ils viennent de m'embaucher dans un ciné, je vais en voir des gens :rire:
Putain cinéma c'est horrible. Quand je vois les jeunes qui y bossent, en période de rush c'est des automates. :rire:

Pitié :hap:

Je fais ça pour payer ma future moto :noel:

Toi aussi en rush hour tu dois pleurer :rire:

Salut :hap:

Vous allez bien les gens ?
Voilà, j'ai besoin d'aide ! Récemment, j'ai suivi une filles sur Instagram que mon meilleur ami connais et je dois vous avouer qu'elle est très jolie. Je l'ai déjà vu à son taff mais je doute qu'elle se souvienne de moi. Enfin, bref, elle m'a suivi en retour (je sais que cela ne signifie rien).

Maintenant, j'aimerais savoir comment je pourrais lui montrer mon attirance pour elle ? C'est pas facile de créer un contact sur ce réseau social :/

Elle a mis snap dans sa biographie mais l'ajouter direct c'est auch quand même :p

Alors ? :hap: :hap:

Je suis tranquille moi, y'a une petite heure ou ça se presse mais je tape toujours la discutte avec les petits vieux, vois du monde que je connais, c'est sympa. :oui:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !