Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là Yap. Parce que quand elle a vu la conversation (qui remontait à deux ans) elle a envoyé un message à la fille pour lui dire d'arrêter de me tourner autour (alors que je lui avais pas parlé depuis super longtemps), que j'étais pris, tout ça tout ça... Puis elle a supprimé la neuf de mon fb et l'a bloquée OKLM.

Le 13 septembre 2015 à 23:55:55 Flowerlife a écrit :
Non mais il les drague pas il se fait passer pour moi :noel:

De tte façon en fouillant on découvre bcp trop de choses qui font mal

ah le coquin :noel:

MAIS MAIS MAIS :rire: :rire: :rire: pourquoi tu l'as pas tej là direct ? :rire:
Du coup quand j'ai vu qu'elle avait fait ça je lui ai dit que je la quittais, que c'était une pauvre malade et qu'elle devrait se faire soigner. Et là elle m'a supplié A GENOUX et en pleurant de rester avec elle. Et je l'ai fait parce que j'ai eu pitié. :(
Non pas des trucs de cul ou de filles, il est pas ainsi c'était plus des trucs perso ou genre il allait voir dany alors qu'il me disait qu'il était malade chez lui :hap: mais bon c'est fini ça :coeur:
Avec le recul j'aurais mieux fait de lui cracher dessus.
La pitié c'est le pire sentiment :noel:
Pour ma défense Jaja, je tiens à dire que moi je suis pas au courant qu'il te ment quand je vais le voir. Il fake tout seul, moi je suis pas complice. :hap:
Ouais je sais il s'était fait avoir :noel: mais là il me.le dit quand il te voit
D'ailleurs il part de chez moi pour vous rejoindre donc bon :noel:
Oui parce que déjà à ce moment là je n'éprouvais déjà plus aucun plaisir à être avec elle, mais j'avais tellement pitié et je ne voulais pas lui faire de mal, alors je lui ai encore donné une chance. J'ai été sot...

putain moi elle m'a cassé les couilles pour chopper un film avec les BONNES voix pendant une demi heure. Puis elle m'a sortie que j'avais gaché sa soirée. Le lendemain j'lui ai dis tu prend tes affaires tu te casses :hap:

en plus de ça elle squattait chez moi j'demandais rien en échange, chiante au pieu, passive au possible. Et elle critiquait tout et tout le monde, alors qu'elle assumait pas son corps :noel:

Ben . ouais trop bon trop con :oui:
Ouais d'ailleurs il arrive en retard à cause de ça :noel:
C'est parce que j'ai tjs du mal à retrouver les clés des menottes :hap:
Oui je comprends Yap, je crois qu'à partir de maintenant j'agirai de la même façon :noel:
Jaja, vous êtes restés aux menottes ? C'est tellement soft, faut évoluer un peu... :hap:
Non c'est pas mon truc je trouve ça nul
De toute façon le weekend il y a tout le monde chez moi donc bon :hap:
menottes, bandeaux, laisse, plug :bave:
Regarder 50 nuances de merde ne t'a pas donné envie ? :hap:
Oh moi je la defouraillais bien quand sa mère passait l'aspirateur dans le couloir juste à côté. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !