Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Merci :hap:

Cloud :d) si seulement il n'y avais que ça :hap: ya les sites de cul aussi :noel:

Bon anniversaire alors :cute:

Je suis d'assez mauvaise humeur, j'ai froid et il pleut, ça me saoule, journée à la con... :pf:

Merci :cute:

chez moi ils ont prevu une belle journée :bave:

demain je passe mon permis j'espere ne pas me rater :pf:

Oui je pense, j'ai des pilotes dans ma famille, mais justement je controle pas assez, enfin usrtout quand je fais une marche arriere, je me retourne pas, j'ai appris à tout faire au rétro :(
Un conseil : tourne le volant quand tu vois que la route est plus toute droite, par contre pour le sens, t'as une chance sur bon de choisir le bon, là faut prier pour être chanceux.

Le 14 septembre 2015 à 08:46:51 Expectative a écrit :
Un conseil : tourne le volant quand tu vois que la route est plus toute droite, par contre pour le sens, t'as une chance sur bon de choisir le bon, là faut prier pour être chanceux.

[[sticker:p/1kkt]]
Avec l'auto école avant le permis et j'ai fallu manger une espèce de barrière en bois au bord de la route en marche arrière :rire:

Le 14 septembre 2015 à 08:48:59 Flowerlife a écrit :
Ces conseils

Hey ho, je l'ai eu du premier coup alors pouet pouet.

Les sites de cul, évidemment :hap:

Le 14 septembre 2015 à 08:48:49 le__toulousain a écrit :
Avec l'auto école avant le permis et j'ai fallu manger une espèce de barrière en bois au bord de la route en marche arrière :rire:

Miam ce français :hap: j'ai rien compris :noel:

Le 14 septembre 2015 à 08:51:28 cloud-strife99 a écrit :
Les sites de cul, évidemment :hap:

[[sticker:p/1kki]]

Le 14 septembre 2015 à 08:55:17 Expectative a écrit :
By faping.

[[sticker:p/1kkn]]

Téléphone de merde :hap:

Avant de passer le permis j'ai eu quelques heures de conduite, et sur une marche arrière j'ai failli manger une barrière en bois :hap:

Le 14 septembre 2015 à 09:01:33 le__toulousain a écrit :
Téléphone de merde :hap:

Avant de passer le permis j'ai eu quelques heures de conduite, et sur une marche arrière j'ai failli manger une barrière en bois :hap:

D'accord :noel:

Moi je me suis mangé un mur en sortant de chez moi avec la clio de ma mere :noel:
J'ai failli finir dans le fossé avec le 3008 :hap:
J'ai failli mep rendre un poteau apres qu'une femme m'ai grillé la priorité avec la clio 4 de l'auto école :noel:
On est dangereux sur la route :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !