Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

après y'a petits et petits hein :noel:

Ils sont pas mous les miens :( suffit d'avoir de bons soutiens gorge :ok:

En fait je ne suis que la maîtresse et sa couverture pour papa Bertrand :hap:

Ouais bon après si je suis bien avec une fille je vais pas lui dire de dégager parce qu'elle a des trop gros boobs, faut pas déconner. Mais sur le principe je préfère les petits. :noel:
Mais sur le coup des seins t'as craqué :noel:
K mettait du 85F et c'était mou. :(
Bah non j'ai pas craqué, j'ai dit à Val que les siens était sûrement mieux, ce qui est une réalité. Je vois pas le mal. :hap:

Oh j'en ai des pluq gros :hap:

Ben disons que c'est lourd aussi c'est pas du fake donc ça serait pas être dur comme du béton :noel:

J imagine trop quand elle t'a dit qu'elle avait vu ça :ben les siens sont mieux que les tiens où est le mal?
:hap:
Guillaume me dit ça je lui coupe son zizi :noel:
:
Petits et fermes. :bave:
faut toucher pour tester :oui: :hap:
C'est chiant quand on court les gros seins par contre :(
Non mais déjà la fille qui fouille dans mon téléphone pendant que je faisais je sais plus quoi, lol. Et puis c'est encore arrivé après, genre au mois de mai, et la fille a réussi à me reprocher des conversations que j'ai eue il y a deux ans avec d'autres meufs. MAIS WTF :rire:
Je suis déjà tombée sur une conversation où un pote de guillaume qui était à mon école lui disait qu'il fallait qu'il aille voir les kines se changer à votre école et l'autre qui lui répond qu'il y est déjà allé :hap:
putain la meuf me fait ça j'la jette direct :hap: j'ai déjà envoyé chier un plan cul pour moins que ça :hap:
Moi il prend mon téléphone se connecte à Facebook et parle à mes copines :hap:
Je supporte pas qu'on fouille dans mes affaires. Même quand j'ai rien à cacher, juste pour le principe. :(

Le 13 septembre 2015 à 23:52:34 Flowerlife a écrit :
Moi il prend mon téléphone se connecte à Facebook et parle à mes copines :hap:

:hap:

Je faisais pareil au début, maintenant je recuperes les numéro direct :noel:
pareil que dany :( :hap:

Non mais il les drague pas il se fait passer pour moi :noel:

De tte façon en fouillant on découvre bcp trop de choses qui font mal

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !