Je dis pas ça, mais le minimum c'est de me le dire, sauf que c'pas le cas, et ça je l'ai assez mal pris.
L'avantage c'est qu'au mooins, ça me soulage de ce que je garde en moi chaque jour 
Voilà, et c'est ce que j'ai galéré à leur faire comprendre, mais c'est ma faute de pas avoir posé la question selon eux.
M'enfin, j'ai hâte de me tirer quand même putain 

yop
j'ai lu toulousain, réaction un peu excessive sur le coup mais c'est fait
ceci dit c'est un manque de jugeote de la part de tes parents de pas avoir prévenu 
sinon un pc qui freeze alors que y'a juste internet et skype de lancé, un pc qui a l'écran qui s'éteint tout seul en affichant "pas de signal" alors que tout est branché c'est bien un pc qui clamse ? 

Réaction excessive mais c'est pour toutes les fois ou je réagis pas
Et mes parnets sont cons donc bon...
Dany
Pour quelles raisons alors ? 
Le 13 septembre 2015 à 22:47:11 Tonton_Yap a écrit :
sinon un pc qui freeze alors que y'a juste internet et skype de lancé, un pc qui a l'écran qui s'éteint tout seul en affichant "pas de signal" alors que tout est branché c'est bien un pc qui clamse ?
Vérifie tes câbles, ils sont peut-être morts. 
Le 13 septembre 2015 à 22:48:13 le__toulousain a écrit :
DanyPour quelles raisons alors ?
Cf le pavé que j'ai écrit l'autre jour. C'est assez explicite sur ma 'famille'. 

J'finis de me sécher et tout et je lis ça ))_.gif)
oh fuck
désolé pour toi mec, vraiment.
T'as un taff ou pas ? parce que la seule solution viable c'est embarquer ta nièce et vivre vous deux ensemble. Putain j'sais pas quoi dire quoi...
Putain, c'est chaud...
Je partage l'avis de Yap, ce serait une des meilleures solution
Mais si tu pars avec ta nièce doit y avoir des démarches administratives à faire je pense
C'est dommage pour ta nièce parce que tu dois être la seule personne normale (
) qu'elle connaisse
Et oui en Belgique on a des assistants sociaux et même ses hôpitaux c'est fou 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic