Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Un mec vient de me souhaiter d'attraper le cancer. :rire:

Je dis pas ça, mais le minimum c'est de me le dire, sauf que c'pas le cas, et ça je l'ai assez mal pris.

L'avantage c'est qu'au mooins, ça me soulage de ce que je garde en moi chaque jour :noel:

Oui ils auraient pu lz dire c'est sûr

Voilà, et c'est ce que j'ai galéré à leur faire comprendre, mais c'est ma faute de pas avoir posé la question selon eux.

M'enfin, j'ai hâte de me tirer quand même putain :(

Je te comprends mec. Par pour les mêmes raisons mais bon.
Je suis tombé sur deux français, je les ai Ulcanisé en live et ils ont ragequit au bout de trois minutes sur le score de 3-0. :rire:

yop :( j'ai lu toulousain, réaction un peu excessive sur le coup mais c'est fait :hap: ceci dit c'est un manque de jugeote de la part de tes parents de pas avoir prévenu :hap:

sinon un pc qui freeze alors que y'a juste internet et skype de lancé, un pc qui a l'écran qui s'éteint tout seul en affichant "pas de signal" alors que tout est branché c'est bien un pc qui clamse ? :hap:

J'avoue que j'ai une bonne relation avec mes parents :noel:

Réaction excessive mais c'est pour toutes les fois ou je réagis pas :noel: Et mes parnets sont cons donc bon...

Dany :d) Pour quelles raisons alors ? :(

Le 13 septembre 2015 à 22:47:11 Tonton_Yap a écrit :
sinon un pc qui freeze alors que y'a juste internet et skype de lancé, un pc qui a l'écran qui s'éteint tout seul en affichant "pas de signal" alors que tout est branché c'est bien un pc qui clamse ? :hap:

Vérifie tes câbles, ils sont peut-être morts. :(

Le 13 septembre 2015 à 22:48:13 le__toulousain a écrit :
Dany :d) Pour quelles raisons alors ? :(

Cf le pavé que j'ai écrit l'autre jour. C'est assez explicite sur ma 'famille'. :hap:

J'ai pas lu, j'y étais pas à ce moment là Dany :(
Canaillou ce pavé :hap: J'finis de me sécher et tout et je lis ça :-)))

oh fuck :pf: désolé pour toi mec, vraiment.

T'as un taff ou pas ? parce que la seule solution viable c'est embarquer ta nièce et vivre vous deux ensemble. Putain j'sais pas quoi dire quoi...

Putain, c'est chaud...

Je partage l'avis de Yap, ce serait une des meilleures solution :oui: Mais si tu pars avec ta nièce doit y avoir des démarches administratives à faire je pense

Y'a pas des assistants sociaux en belgique ? que tu puisses expliquer ta situation et t'aider à te sortir de cette merde ? Ou alors des assos ?
C'est pas possible de faire ça, je ne peux pas être autonome vu que je suis encore à l'école et que je fais 8-18 tous les jours. Dès que je peux je me barre, je coupe les ponts avec eux et je commence une nouvelle vie...
C'est le mieux à faire. Études dans quoi ? Et il te reste combien de temps encore ?
Bah fais le, pour ta nièce ça va se passer comment ? parce que là toi en théorie t'as pas a t'en occuper, d'une part t'es jeune, de l'autre c'est "que" ta nièce. De l'autre coté si elle reste avec ta soeur on sait comment ça va finir et ça ruinera sa vie alors qu'elle a rien demandé....

C'est dommage pour ta nièce parce que tu dois être la seule personne normale ( :hap: ) qu'elle connaisse

Et oui en Belgique on a des assistants sociaux et même ses hôpitaux c'est fou :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !