Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Si je vais voir un assistant social qu'est ce qui va se passer ? Ma soeur n'aura plus le droit de garde sur ma nièce, la petite sera placée en institution. Je ne veux pas ça pour elle, au moins dans les circonstances actuelles sa mère essaie de nous la refiler le plus possible pour aller se faire prendre à gauche à droite, du coup la petite est souvent avec nous. Pour le moment c'est mieux comme ça...
non mais y'en a pas partout du coup j'demande :pacd: prend rdv avec eux alors Dany, c'est eux les plus aptes à t'aider, en espérant que ta nièce finisse pas en foyer parce que ça c'est l'enfer....
Informatique de gestion, je suis en dernière année. Techniquement je n'ai plus qu'un an à tirer... Et Jaja, quand je vois des gens comme ça ou comme les Ch***, je trouve que je suis parfaitement normal. :hap:
ouais c'est juste que c'est un gros risque... putain sérieux quoi le foutu délire.... C'est déjà pas mal que c'est toi qui l'ai, mais putain c'est pas ton rôle, même si c'est le mieux pour elle
Je ne sais pas ce que je peux faire concrètemen mais j'y réfléchis tous les jours...
Renseigne toi auprès d'associations alors, voir si tu peux obtenir la garde, ce serait le mieux pour elle. ça va être long, ça va être dur mais c'est pour elle....
Je devrais écrire un autre pavé sur l'histoire avec l'autre folle. :rire:

Ouais mais si tu étais trop normal tu ne serais pas drôle :noel:

Le truc c'est que oui c'est très triste pour ta nièce mais tu ne peux pas prendre cette responsabilité alors que tu vaq seulement commencer ta vie "d'adulte" et puis ils ne tz fileront pas la garde à toi mais à ta mère

Oh oui ça moccuperait demain dans la salle d'attente du médecin :noel:
Oui c'est clair moi j'ai aucune situation et je suis pas capable de m'occuper d'un enfant comme ça, alors pour le moment on fait tout ce qu'on peut pour qu'elle se sente bien chez nous, c'est tout ce qu'on peut faire
flower a raison pour la responsabilité. D'autant plus que tu es jeune du coup ouais ça pèsera dans la balance niveau responsabilité
Oh mais au fait direction la helha demain pour toi dany :hap:
Je n'aurai pas le temps de l'écrire ce soir vu que je me lève tôt, mais demain après les cours peut-être. J'aurais tellement de choses à dire omg... Tellement que je risque de passer pour un con d'être resté aussi longtemps avec elle, mais bon. :hap:
On a tous l'air con à un moment ou un autre. ..c'est juste que toi ça a duré plus lgt :noel:
Ouais demain je fais 8-18, j'ai Gou*wy et en plus je vais sûrement croiser le gros porc polonais. :bave:

osef t'as porté tes couilles et tu l'as largué c'est le principal :oui:

ceci dit avec ton pavé j'pige mieux certains trucs :hap: genre ta période skin natio :hap:

Ouais mais bon j'ai fini par la quitter et je l'ai même traitée de sale merde, je me suis rattrapé. :hap:
Noraj de mon crâne rasé, il était Swag. :hap:
ouais t'as bien fait :noel:
mouais :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !