Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'ai une grosse bite
Études pour moi, elle a eu son bac en méca et elle stoppe là normalement, elle va essayer de trouver un boulot après

Et ben moi je...

...

...

• va se mettre en PLS *
Viens, si on se met en PLS face à face, ben ça fera un cœur !
C'est choupi, je préférerai être en PLS en face d'une fille :hap:
Mub
C'est pas toi qui pleure quand il s'en va trois jours?

Le 13 septembre 2015 à 21:18:40 Flowerlife a écrit :
Mub
C'est pas toi qui pleure quand il s'en va trois jours?

J'te jure, ça parle, mais derrière c'pas pareil hein !

Le 13 septembre 2015 à 21:12:25 Mubiolle a écrit :
Moi tant que j'ai mon PC et que je strike des chips je suis heureuse, pas besoin d'habiter à deux

Mais stop rager fille. :ouch: :hap:

Ptn ça bide :(

S'embrouiller avec les parents bien comme il faut c'est fait :hap:

A cause Flo ?

J'ai un compte bloqué sur lequel mes parents me mettent de l'argent de côté un peu, manière que j'ai de quoi assurer mes arrières quand je prendrai mon envol.

J'ai aussi un compte courant avec une CB depuis un moment.

Et tout à l'heure j'ai appris que mon père prend l'argent de mon premier compte pour mettre sur mon courant quand je fais des cartes. Sauf qu'il fait ça depuis au moins un an et je l'apprend que ce soir, donc ça m'a foutu les nerfs car je pensais qu'il prenait de son compte. Du coup j'ai fait savoir que j'aurais préféré qu'on me le dise avant, normal quoi. Mais limite c'est ma faute, j'aurais pu poser la question avant. Puis j'ai ma mère, aussi intelligente qu'un attardé mentale qui commence à ramener sa gueule en disant que si ça me va pas ils reprennent tout l'argent machin. J'ai pété un plomb, ça a gueulé, j'leur ai clairement dit qu'ils étaient con, qu'ils me cassaient les couilles, que j'en ai ras le cul qu'on me prenne pour un pigeon et tout. J'ai aussi balancé à ma mère (après sa magnifique intervention précédemment citée) "Pourquoi tu la ramène pour dire de la merde ? Je dis juste que j'aurais aimé être mis au courant dès le début, tu crois quoi ? Que je suis devin ? C'est raté, ça fait parti des nombreuses choses que vous avez raté sur votre gosse. Maintenant si c'est pour continuer à dire de la merde, continue à la fermer, c'est mieux, puis va t'faire soigner et arrête d'me casser les couilles putain".

Ils m'ont foutu les nerfs, j'en tremblais, j'ai balancé mes chaussures et là j'en ai les larmes aux yeux tout en essayant de me calmer.

Une ambiance tendue chez moi ? Qui explique mon envie de me tirer ? Absolument pas :hap:

Mub
C'était pour rappeler à tout le monde à quel point tu étais une dure :coeur:
J'ai pas compris ton histoire de cartes
Mais si c'est pour tes cartes à toi, c'est normal qu'ils prennent sur ton compte non?
Val, mon pote est en train de ranger comme pas possible :rire:
Je dis pas le contraire, mas au début il prenait sur le sien et il me prévient pas qu'il change, du coup j'me fais bien enculer
Ben ils vont pas t entretenir à vie :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !