Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Faut pas leur en vouloir mec pour eux c'est pire qu'à l'armée sur le cours. Je l'ai fait quand j'étais jeune c'est à la fois super à la fois super stressant la moindre erreur tu jartes, t'es noté sur ton ramassage et tout je t'assure de la folie :ouch:

:d) - Les ramasseurs de balles à l'étranger ne tirent pas une gueule d'enterrement.

-C'est sur la base du volontariat donc c'est bizarre ensuite de venir se plaindre du régime drastique.

http://www.youtube.com/watch?v=B3rc_TClhGY

:bave:

C'était cool l'année dernière, bon sauf Tsonga qui loupe 4MP mais bon

Maitremort Voir le profil de Maitremort
Posté le 23 mai 2013 à 14:10:19 Avertir un administrateur
Faut pas leur en vouloir mec pour eux c'est pire qu'à l'armée sur le cours. Je l'ai fait quand j'étais jeune c'est à la fois super à la fois super stressant la moindre erreur tu jartes, t'es noté sur ton ramassage et tout je t'assure de la folie :ouch:

:d) - Les ramasseurs de balles à l'étranger ne tirent pas une gueule d'enterrement.

-C'est sur la base du volontariat donc c'est bizarre ensuite de venir se plaindre du régime drastique.

Lien permanent

Personne ne s'en plaint je t'explique juste le pourquoi du comment :ok: De plus ils leur demande de rester sérieux et de ne pas sourire :ok:

Personne ne s'en plaint je t'explique juste le pourquoi du comment :ok: De plus ils leur demande de rester sérieux et de ne pas sourire :ok:

:d) Tant mieux alors si tu ne te plains pas.

Bon il reste plus beaucoup de français en qualif pour prétendre au tableau final

Robert toujours au rendez vous

Millot qui se bouffe Carreno-Busta c'est mort pour lui

Monfils très en jambe vs Haase..
Pseudo supprimé
24 mai 2013 à 12:23:43

Tirage au sort effectué

demis possibles: Djokovic-Nadal et Ferrer-Federer

premier tour compliqué pour Monfils qui jouera Berdych (n°5)

Avec l'absence de Murray et Del Potro, couplé à la non-présence de réel adversaire dangereux dans sa partie de tableau (Ferrer n'a jamais posé de réel problème à Roger), Federer a une voix quasi-royale jusqu'à la finale si il ne fait pas trop le con :(
Pseudo supprimé
24 mai 2013 à 12:30:02
A noter que Tsonga est dans le quart de Federer, il a lui aussi un bon coup à jouer pour une finale.

Federer en finale :rire:

Soyez sérieux 2 minutes svp

Federer peut faire l'exploit, il ne craint pas Ferrer et si Djokovic lui élimine Nadal alors... :(

A la limite Tsonga peut être chiant pour lui sur cette surface.

Évidemment que Fed va aller en finale. Nadal, Murray et Djoko sont dans l'autre tableau, ça va être une formalité pour lui.
Pseudo supprimé
26 mai 2013 à 10:47:28
Tsonga va battre Federer. Murray joue pas, faut suivre :ok:
Pour Djokovic ce sera un échec cette année, pour moi il est cuit :ok:
Pseudo supprimé
26 mai 2013 à 10:51:17
Bah il perdra en demi contre Nadal, pas vraiment un échec :(

Let the games begin :bave:

Mais ca me degoute toujours de voir que genre toutes les places sont prises, et la tu vois le central vide :(

Pseudo supprimé
26 mai 2013 à 11:17:26
Bah en même temps Ivanovic Martic :hap:
Je le vois perdre bien avant de tomber sur nadal :rire:

PS2JETAIME
Posté le 26 mai 2013 à 11:17:26
Bah en même temps Ivanovic Martic

:d) osef, moi j'y vais demain, j'y suis a 10h30, et je repars en meme temps que les joueurs :noel:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !