En quoi topic de merde ?
Que d'argumentation j'en reste ébahi.
Nan mais cette année ca sert a rien, Rolland garros, ca se regarde la fénêtre ouverte, avec le soleil et un ambiance estivale.
Regarder RG avec la pluie, et l'humidité, c'est comme manger faire un barbecue à noel 

J'y vais le 9 _.gif)
So happy to start 

"Un Federer sur le déclin, nul doute qu'il n'ira certainement pas loin sur ce tournoi"
On disait déjà ça l'année dernière, ça ne l'a pas empêché d'aller en demi-finale, et de gagner Wimbledon derrière.
Oui c'est un pavé écrit à l'arrache, et donc ? Je suis pas là pour faire du social, si tu veux de la littérature tu vas à la BU du coin et tu me casses pas les couilles.
Concernant mes connaissances en tennis on peut en parler si tu veux, je suis toute l'année challenger/ITF compris.
Putain rolland garros je regarderais quand ont aura des joueurs de tennis en france.
Merci noah,merci pierce,meme si cette derniere est d'origine americaine.
En france ont a des bon joueurs,mais a rolland garros,il faut des vrai champions,chose qu'ont a plus dans bien des sports en france,a part sebastien loeb en rallye,teddy riner en judo et un ou deux de nos nageurs de nos skieurs ou plutot skieuses,apres voila quoi ont a vite fait le tours de france(niveau champion/championne actuel)
C'était certain qu'il serait forfait, RG il peut rien faire ici.
A Madrid il était à 2 doigts de se faire sortir face à Simon, hold up énorme, incapable de tenir son service, juste des fulgurances mais bien trop faible pour rivaliser avec le top 2.
Le match contre Granollers à Rome n'a fait que confirmer l'hypothèse de l'abandon, bref c'était prévisible.
daddy > "Merci Noah", toi tu t'es contenté de suivre l'encensement des médias autour de ce devenu "idiot utile", black de service de l'époque.
Parce que sérieusement, dire que Noah est un grand champion, c'est nié son palmarès. 

JvArchive compagnon