Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 11:32:54
Avant d'avoir le tableau, dur d'être précis. Mais Nadal est LE favori et de loin. Djokovic n'a vraiment pas brillé sur madrid et rome. Federer remonte son niveau au fur et à mesure des tournois mais il se prépare pour wimbledon. Ferrer a une mini chance. On peut toujours suivre Tsonga et Gasquet qui sont 7 et 8, ça peut être intéressant.
Je pense qu'il y aurait un français en demi :oui:
Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 11:34:15
Djoko n'a rien donné aux 2 derniers Masters, il garde tout pour RG, enfin, on espère..
Mais Nole était blessé à Madrid face à un Dimitrov en feu, et à Rome il balance clairement son match, il voulait brouiller les pistes avant RG
Perso j'attends énormément de Wawrinka, si jamais il n'est pas forfait
Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 11:38:56
y a Quentin Halys, ce môme de 16 piges :rire2:
Et logiquement si t'étais vraiment intelligent t'aurais fait le topic au moment où le tableau serait sorti. :ok:

Halys il a sorti Wang (150eme) hier

Au moins 900 places d'écart entre les 2, belle perf

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 11:41:43
bah, là, y a les qualifs, et de toute façon, on sait déjà que Murray viendra pas, alors..
Putain mais lol le mec qui continue de rager tout ca parce qu'il voulait faire le topic avant :rire2:
Sinon moi j'espere une vraie surprise cette annee, un joueur au dela du top 5 voir du top 10 en finale chez les Hommes pas vous ? C'est tout le temps les memes c'est soulant

un joueur au dela du top 5 voir du top 10 en finale chez les Hommes pas vous ? C'est tout le temps les memes c'est soulant

Espérance =/= réalité.
hihi Paire en demi finale oui. :rire2:

Sachant que Wawrinka va sûrement pas jouer il n'y a pas de réel outsider. :ok:

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 11:44:57
Raonic peut faire un truc, ou le Polonais, là, je sais plus comment il s'appelle
Raonic est mauvais depuis plusieurs mois, et on est sur TB les gus.

Bof Raonic sur clay c'est assez faible, suffit d'un mec qui touche un minimum sur la surface devant et c'est terminé

Janowicz le polonais, mais bon lui c'est pareil ça dépend des jours, s'il est en feu comme à Rome pourquoi pas, mais bon d'habitude c'est plus UE sur UE ses matchs

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 11:48:40
Oh oui !! J espere que mon planning sera bien pour que j puisse suivre les matchs :bave:
Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 11:48:41
Janowicz, il était arrivé en finale de quoi déjà? C'était fin 2012, je crois

Araudan
Posté le 22 mai 2013 à 11:46:07
Janowicz.

Maintenant faut voir le second tour pour Quentin Halys.. J'y crois moyen mais pourquoi pas ?

Dev Varman ça va être chaud, même si c'est plus un joueur de hard il a l'xp

Puis Wang faut relativiser, 12 matchs sur clay dans sa carrière 11 défaites.. :pf:

delija
Posté le 22 mai 2013 à 11:48:41
Janowicz, il était arrivé en finale de quoi déjà? C'était fin 2012, je crois

:d) Masters 1000 Paris Bercy

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 12:01:16
en tout cas, du côté "Qualifs WTA", chez les Françaises, on a un bon 0/3... :(
Coin, Hesse et Cascino ont perdu

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !