Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

c'est encore nadal qui va gagner pour changer...
Pseudo supprimé
23 mai 2013 Ă  13:16:24
6-3 5-3 pour Robert, il peut le faire!

Mais bon c'est quand meme con de payer une place a rolland-garros tout en sachant a l'avance qu'aucun francais ne gagnera.

Immaginez si ca serait le contraire le plaisir et l'enthousiasme en plus que cela nous procureraient.

Apres c'est sur y a toujours le spectacle,mais si les francais bouderaient un peut rollang-garros rien qu'une années croyez-moi ils ce demerderaient pour nous sortir un vrai champion,peut-etre pas en une année certe,mais y aurai au moins l'espoir de changer la donne,parceque franchement le tennis francais actuel c'est une honte et depuis trop longtemps.

Pour que Nadal perde, il faut qu'il tombe sur des cogneurs, des joueurs qui l'agressent, comme Gulbis à Rome ou Isner à Roland Garros et évidemment Soderling... Sinon, c'est malheureux de le dire, mais sur cette surface il est favori ... :snif2:

Allez Federer !

Pseudo supprimé
23 mai 2013 Ă  13:19:18
Robert sert pour le match!
Pseudo supprimé
23 mai 2013 Ă  13:21:11
6-3 6-4, RObert bat le n°1 des qualifs et accÚde au 3Úme tour!
Dites ce que vous voulez mais Dolgopolov va faire mal dans les prochaines années.
Dimitrov, futur top 5.
Goffin aussi je le vois bien dans le top 20 bientĂŽt
Wawrinka ira en demi-finale ! :ok:

Maitremort
Posté le 23 mai 2013 à 13:24:12
Dites ce que vous voulez mais Dolgopolov va faire mal dans les prochaines années.

Il est talentueux mais physiquement il ne peut pas

Gulbis/Wawrinka/Tsonga je vais m'attarder sur ces 3 lĂ , pour taper Nadal faut un puncheur oui, un mec qui se sert de son lift pour prendre la balle au plus haut et attaquer comme gulbis le fait si bien :cute:

Attention SPOIL :

Nadal remportera le championnat.

Davydenko a un bon ratio face Ă  Nadal et c'est loin d'ĂȘtre un puncheur.
Ca va ĂȘtre encore Nadal :malade:

Il est talentueux mais physiquement il ne peut pas

:d) Rien n'est dit crois-moi.

Ouais mais Davy a un jeu trĂšs atypique, il prend la balle trĂšs tĂŽt

"Nadal remportera le championnat. "

Cette annĂ©e, ça devrait ĂȘtre Ă©pique avec la pluie. Voir les gars de Francetv sport meubler dans le vent. :content: Les matchs qui durent 3 minutes car comme par hasard la pluie tombe.

Mais Roland Garros, c'est aussi.

:d) Les fameux ramasseurs de baballe qui tirent des tronches de déterré. On a l'impression qu'ils sont visés par un sniper posté depuis un mirador. En général, je regarde la compétition sur une télé 4/3 pour ne pas les voir.

:d) Le retour du mec qui hurle "ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !"

:d) Les tics de Nadal. Vous savez, quand il se gratte avant chaque service.

http://www.youtube.com/watch?v=rEcr0GDNXbg

:rire:

Il était là à Montpellier cette année

JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon
Posté le 23 mai 2013 à 14:02:46 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=rEcr0GDNXbg

:rire:

Il était là à Montpellier cette année

:d) L'adversaire de Chardy est mort de rire mais il se retient :rire:

:d) Les fameux ramasseurs de baballe qui tirent des tronches de déterré. On a l'impression qu'ils sont visés par un sniper posté depuis un mirador. En général, je regarde la compétition sur une télé 4/3 pour ne pas les voir.

Faut pas leur en vouloir mec pour eux c'est pire qu'à l'armée sur le cours. Je l'ai fait quand j'étais jeune c'est à la fois super à la fois super stressant la moindre erreur tu jartes, t'es noté sur ton ramassage et tout je t'assure de la folie :ouch:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 Ă  16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !