Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

côté WTA on a pas grand chose à espérer de toute façon..

mladenovic a fait des matchs pas mal sur la surface dernièrement, même si la terre battue c'est pas ce qu'elle préfère

je regarde de temps en temps mais je me fais généralement chier devant les matchs féminins

pour être au top faut pratiquer le jeu du "je frappe à plat très fort en espérant que ça rentre dans le court"

les joueuses genre sharapova c'est horrible à regarder

Ferrer battre Nadal en 3 sets gagnants sur TB ? :rire:
Haha.
Vamos Nadal !!!!!
Mais qui sait peut être on aura une bonne surprise de la part des Français.

J'y crois pas du tout perso, c'est pas au niveau tennistique que ça coince, mais là c'est vraiment mental

A Madrid jamais il doit perdre ce match, Nadal était vraiment pas bien physiquement, mais Ferrer au moment de conclure a commencé à faire n'imp, il se fait dessus à l'idée de gagner sur terre vs nadal c'est hallucinant

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 12:22:28

Parce que voilà, Djoko n'a plus rejoué contre Nadal depuis la finale de Monte-Carlo (exprès ou pas), qui est justement sur terre battue..

http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros-5/2013/roland-garros-2013-rafael-nadal-vulnerable-face-a-novak-djokvic-enquete_sto3734437/story.shtml

Mais bon, RG est en 3 sets gagnants et Nadal reste plus endurant que Djoko..

non mais c'est clair qu'il a fait exprès de brouiller les pistes pour semer le doute

après niveau endurance je suis pas sûr du tout

Gasquet en ce moment.. :pf:

Mais Tsonga oui pourquoi pas

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 16:12:03
A propos, bon anniversaire au Djoker :fete:

"Stanislas Wawrinka ✔ @stanwawrinka

Départ pour Paris ce soir... Allezzzzzzzz!!! Même si va falloir être prudent!!"

La bonne nouvelle de la journée :bave: :content:

Stan :bave:

Y'a le match de Quentin Halys (16 ans) qui va pas tarder à commencer aussi au 2eme tour des qualif.

ça va être chaud mais bon

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 16:22:35
Gasquet joue mieux que Tsonga en ce moment.
euh non gasquet est vraiment pas bon, et pourtant c'est un de mes joueurs préféré
Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 16:32:51
Juste pour dire, début de match parfait pour Halys qui mène 0-3. On va bien voir... :bave:
Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 16:41:38
Pour entretenir le topic, Pierr-Hugues Herbert a perdu contre Greul (n°26)
Ouais ça serait cool qu'il tienne son service jusqu'à la fin du set, Dev Varman ça reste prenable

Il choke là.

Mais bon 16 ans on peut pas lui en vouloir :(

Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 17:00:33
lol, il a commencé trop précipitamment... typique des jeunes d'aujourd'hui :honte:
Pseudo supprimé
22 mai 2013 à 17:05:43
Sinon, dernier espoir français pour aujourd'hui, Axel Michon, qui joue contre un Belge et se fait mener 3-0 dans le premier set

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !