)_.gif)
bon 6-7 0-2 pour le premier, 2-6 0-1 pour l'autre.
Deux Français en moins, mais hâte du match Robert-Bogomolov 
Robert 
Le type qui sort birdy quoi 
J'espère au moins la demi-finale pour J-W. Tsonga. 
Go Fed 
Ne jamais l'enterrer, il est capable du meilleur quand on le croit mort 
Ce sera dur sur cette surface, mais Nadal revient de blessure il ne faut pas oublier et contre Djokovic, même s'il ne part vraiment pas favori, il a quelques atouts en main.
Pour les favoris je suis d'accord même si selon moi tu peux rajouter Ferrer qui depuis 2012 est énorme.
En outsider je mets Fognini, Isner et Almagro 
En joueurs à suivre, Tsonga évidemment (capable du pire comme du meilleur), Wawrinka et Dolgopolov.
Bon j'avoue Dolgopolov j'aime bien le voir jouer

ActionReplay
Posté le 22 mai 2013 à 11:17:41
daddy > "Merci Noah", toi tu t'es contenté de suivre l'encensement des médias autour de ce devenu "idiot utile", black de service de l'époque.
Parce que sérieusement, dire que Noah est un grand champion, c'est nié son palmarès.
Euu desolé mais quand il a gagner moi j'etais devant le télé en direct et je peut te dire que c'etait un grand moment du sport francais,et c'est le seul a nous avoir fourni ca dans le tennis francais et chez nous(rollland-garros),desole pour toi si toi tu n'a pas connu ca de ton epoque,mais meme si je regarde le tennis je peux te dire que devant rollans-garros c'est la seul chose a laquelle je pense vraiment,normal c'est le seul a l'avoir fait,carriere ou pas ton giles simon il fait quoi,tsonga,mon fils,a part des tournois mineurs principalement???.
Mais rolland-garros c'est chez nous et ca ,ca serait quand meme pas un luxe de le gagner de temps en temps,putain chez pas moi il gagne suffisament leur vie et surtout il y a les moyens suffisants pour avoir des bon joueurs au sommet,mais le francais aime tellement avoir l'air con.
Robert mène 6-3 2-0 face à Dolgpolov Jr.
+défaites de 2 Français auj, il en reste 3
Djokovic va win 
Chez les filles, Sharapova ))_.gif)
_.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon