Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

system67
Posté le 4 juin 2013 à 14:27:10
AmonHen Tu es alsacien avant d'etre francais
D’ailleurs j'ai appris qu'on nous appelais les casques à pointes

Qui ca qui nous appel comme ca ? :hap:

Il parle la même langue que toi, il a été à l'école comme toi --> on lui a appris les mêmes choses que toi pendant 18 ans etc etc couillon

Désolé c'est pas parce qu'il parle francais qu'il a la même culture que moi :hap: je suis alsacien j'ai pas la même culture qu'un corse, un breton ou un basque rage pas :ok:

Les filles devraient jouer en 3 sets :ok:

"Frank_Serpico
Posté le 4 juin 2013 à 14:31:12
Les filles devraient jouer en 3 sets"

Les femmes n'ont pas les mêmes capacités physiques que les hommes.

Bebel qui regarde le match :bave:
OMG Belmondo et Quasimodo :bave:
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:32:04
Jean paul belmondo

Frank_Serpico Voir le profil de Frank_Serpico
Posté le 4 juin 2013 à 14:31:12 Avertir un administrateur
Les filles devraient jouer en 3 sets :ok:

Tais toi malheureux :mort: :hap:

"les francais qui méprisent le pays et tout ce qui s'y rapporte vous faites quoi en france? cassez vous serieux sinon vous êtes des colonisateurs"

" Blahbity bloo blah blah blahbity bloo blah! I ain't hear a word you said, "hipidy hooblah! ! é

Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:32:25
la fierté d'être francais n'existe plus maintenant c'est la honte d'avoir une patrie... bordel si il fallait se battre pour la france vous le feriez même pas vous êtes des colonisateurs de merde nombrilistes tant que vous avez votre tv et votre appart vous bougez pas votre cul d'egoiste c'est hallucinant

AmonHen Voir le profil de AmonHen
Posté le 4 juin 2013 à 14:30:38 Avertir un administrateur
system67
Posté le 4 juin 2013 à 14:27:10
AmonHen Tu es alsacien avant d'etre francais
D’ailleurs j'ai appris qu'on nous appelais les casques à pointes

Qui ca qui nous appel comme ca ? :hap:

Il parle la même langue que toi, il a été à l'école comme toi --> on lui a appris les mêmes choses que toi pendant 18 ans etc etc couillon

Désolé c'est pas parce qu'il parle francais qu'il a la même culture que moi :hap: je suis alsacien j'ai pas la même culture qu'un corse, un breton ou un basque rage pas :ok:

Et si justement, la culture c'est la langue ?
Dis moi à l'école, on t'a parlé du chef local de l'Alsace Intérieure qui a réussi à dominer les clans voisins ou alors on t'a parlé de Napoléon, De Gaulle, Charlemagne etc...

Ouai mais t'façon Tsonga c'est un Suisse, un gros traitre à la France qui paye même pas ses impôts ici.

• recule un peu*

/popcorn
:hap:

Tous ceux qui sont pour Federer cet aprem sont les mêmes qui ont mis Hollande au pouvoir :hap:
C'est surtout à cause de l'aspect financier que je pense que les filles devraient jouer en 3 sets.
Je suis pour Federer et j'ai pas voté Hollande. Je suis quoi moi :question:

Par contre, il y a effectivement, de façon plus générale, un problème au niveau de la nationalité dans notre beau pays.

Disons pendant la coupe du monde : un Espagnol va soutenir l'équipe d'Espagne, un Allemand l'Allemagne, un Argentin l'Argentine...

... par contre, en France, se dire fier de son pays et supporter sa nation, c'est hyper mal vu :rire: Et ça ne je comprendrai jamais.

Efe :d) T'es au courant qu'on a la possibilité d'apprendre l'alsacien à l'école :question:
Donc certains cours en alsacien, plus l'histoire de la région ...

Mis en place pour éviter de perdre les valeurs :ok:

Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:34:34
Attendez c'est vrai ça, pourquoi les filles ne jouent pas en 3 sets ?
Je suis fier d'être français, pas d'être représenté par des rageux comme paire :hap:
Federer ? attendez Federer voyons voir... Federer...
Ah oui c'était pas la lopette qui avait chialé après une final pcq il avait perdu ? :sarcastic:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !