Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Efe :d) Ok le jour ou tu t'investiras autant que lui dans quelque chose ..

flaegz
Posté le 4 juin 2013 à 14:37:58
à part bouffer de la choucroute tous les dimanches chez mémé t'as la même culture que tous les francais

Chaud encore un tolvek qui rage parce qu'il peut pas admettre qu'il y a plusieurs culture en france :rire:

| Ecrit par « Matiti29 », 4 juin 2013 à 14:39:00
| « Au tennis c'est simple : tu prends n'importe quelle joueuse du top 10 mondial féminin, tu la fais jouer contre n'importe quel joueur du top 500 (voir 1000) : elle va se prendre une raclée monumentale. »

Les soeurs Venus se sont pris une branlée par un mec anciennement top 200 qui avait 15 ans de plus :rire:

Et qui fumait et buvait du panaché pendant le match. :hap:

Tiens Amon, t'es sur ce topic aussi :hap:

Putain Radwanska gagne ce match qu'on passe à autre chose :fou:

Bah c'est comme beaucoup de sports ..
Quand j'ai vu le basket féminin aux JO j'étais :pf:

Arrêtez un peu de jouer vos faux derches les gars qui critiquent ceux qui supportent Federer. On supporte qui on veut. Si Tsonga se fait battre, vous allez supporter qui ? Pas un Français en tous cas. Quand vous regardez un Nadal-Federer ou un Djoko-Nadal, vous allez pas me dire que vous êtes pour personne ?

Il faut arrêter de toujours vouloir défendre le joueur Français parce qu'il est Français et juste pour cette raison. J'ai toujours adoré Federer pour son jeu admirable et parce qu'il nous fait vivre de bons moments de Tennis, qu'il fait des trucs parfois incroyables qui forcent l'admiration alors oui, c'est normal que le Public l'encourage au même titre que Tsonga :ok:

Le basket féminin c'est une blague :)

Shyzuh
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 14:41:18
Tiens Amon, t'es sur ce topic aussi

ouai :cool:

system67
Posté le 4 juin 2013 à 14:41:47
Bah c'est comme beaucoup de sports ..
Quand j'ai vu le basket féminin aux JO j'étais

Deja qu'a la base le basket c'est chiant :noel:

Je sens qu'il va être looooooonnnnnnng le match Radwanska / Errani :fou:
Bon on risque de voir Tsonga federer dans 3h vu le rythme :(

AmonHen Voir le profil de AmonHen
Posté le 4 juin 2013 à 14:39:58 Avertir un administrateur
flaegz
Posté le 4 juin 2013 à 14:37:58
à part bouffer de la choucroute tous les dimanches chez mémé t'as la même culture que tous les francais

Chaud encore un tolvek qui rage parce qu'il peut pas admettre qu'il y a plusieurs culture en france :rire:

--> Bien sûr qu'il y a plusieurs "cultures" (comme tu tiens à les appeller) en France.
Seulement tu dois comprendre que toutes ces "cultures" ont pour socle commun LA culture française. (république, Etat providence, allocs etc...)

Ca existe du tennis mixte ( en amical bien sur )

Genre joueuse contre joueur ?

On insulte pas le basket :ok:
Frank Serpico :d) Oui surtout quand tu passes de James qui claque un dunk façon NBA JAM et les filles qui se griffaient sur un terrain :pf:
Ras le cul de voir la gueule d'Errani, j'espère que Radwanska va gagner :(

"Les soeurs Venus se sont pris une branlée par un mec anciennement top 200 qui avait 15 ans de plus"

C'est pire que ça, je sais que même Justin Henin, à son apogée, s'était fait battre par un joueur de club, donc même pas pro.

Serena Williams a avoué qu'elle avait même du mal contre son copain.

Même un bon joueur de club peut battre un classée WTA, la différence est tout simplement ahurissante.

rad et errani ça change du jeu de bourrine stereotypé de la wta

damned_returns
Posté le 4 juin 2013 à 14:43:03
Ca existe du tennis mixte ( en amical bien sur )

Genre joueuse contre joueur ?

Ca existe en compète même :ok:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !