Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Je crois que sortir c'était le seul moyen pour tenter de casser le rythme de Serena :hap:
c'est pas la beauté des joueuses qui va faire qu'elles vont remporter un match ou non :noel:
Oui mais moi ma préférée c'est Radwanska :-)
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:48:11
Surtout Kirilenko, Sharapova j'en ai marre de sa gueule à force :hap:
nn mais radwanska a une tete de castor faut arrêter
LetsRock :d) C'est sur que Kirilenko est plus jolie, mais la, Errani.. :hap:

Efe :d) Ah ouai je dois faire un choix ? :rire:
Même en devenant indépendant on sera toujours moins dans la merde que le reste de la france :ok:

Amon :d) Nan je veux savoir si on jouera contre vous l'année prochaine :(

Ker_Im
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 14:46:15
kaz_ ?
Via mobile le 4 juin 2013 à 14:44:18 !
Pourquoi supporter un français obligatoirement dans un sport individuel ? Osef de Jo-Kinder bordel. Fedieurer all the way.

c'est comme au JO, y'a des sports individuels et tu supporte quand même les français

C'est parce qu'ils jouent sous les bannière de la france, la ils jouent pour leur gueule :hap:

efe
Posté le 4 juin 2013 à 14:47:10
system67 Voir le profil de system67
Posté le 4 juin 2013 à 14:45:00 Avertir un administrateur
Efe Une fois de plus l'Alsace Lorraine bénéficie d'un régime particulier
LEs avantages de l'Allemagne et la France

Genre le clergé est rémunéré chez nous et puis plus de jours fériées

Ok alors soit :
- tu reconnais que tu es plus Français qu'Alsacien
- soit tu organises l'indépendance de l'Alsace, et tu verras bien si tu fais toujours le malin

Ouai comme ca on aura plus besoin de vous supportez on ira voir les suisses et les allemands :noel:

Après Tsonga à ses chances et au final, il se peut qu'il y ait des surprises... Un kinder surprise :hap:
Jerry parce que le central est rempli mais tout le monde osef total du match là :hap:

system67
Posté le 4 juin 2013 à 14:48:47
Efe Ah ouai je dois faire un choix ?
Même en devenant indépendant on sera toujours moins dans la merde que le reste de la france

Probleme, a part 2 ou 3 idiots tout le monde est fier d'être Français en Alsace, c'est pas pour rien qu'ils se sont toujours battue pour rester en France et que les sondages d'aujourd'hui montre que l'alsace lorraine et une des régions les plus patriote

system67 Voir le profil de system67
Posté le 4 juin 2013 à 14:48:47 Avertir un administrateur
Efe :d) Ah ouai je dois faire un choix ? :rire:
Même en devenant indépendant on sera toujours moins dans la merde que le reste de la france :ok:

Amon :d) Nan je veux savoir si on jouera contre vous l'année prochaine :(

L'homme qui est dans la merde cherche à ne plus être dans la merde. Tu dis que la France est dans la merde. Tu dis qu'en étant indépendante l'Alsace serait moins dans la merde qu'à présent. Organise l'indépendance de l'Alsace mon cher

je souhaite rire :hap:

Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:50:46

Errani est pas très belle mais bon elle joue bien :hap:

Avant dans les matchs féminins je supportais toujours la plus jolie perso :hap:

Radis_noir :d) Bah putain si Radwanka a une tête de castor, que dire de Errani avec son visage :rire:
en fin de journée faut que j'aille faire mon footing donc je vais sans doute rater la fin de Tsonga/Federer :snif:

Amon Nan je veux savoir si on jouera contre vous l'année prochaine

Deja je sais même pas si je reste dans le club la, je vais peut être jouer a Mulhouse ou Peugeot Mulhouse :oui:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !