"texmurphy2
Posté le 4 juin 2013 à 14:34:34
Attendez c'est vrai ça, pourquoi les filles ne jouent pas en 3 sets ?"
Pas les mêmes capacités physiques comme je l'ai dit. Je vois mal certaines filles tenir le coup dans un match de 5 sets.
Et si justement, la culture c'est la langue ?
Dis moi à l'école, on t'a parlé du chef local de l'Alsace Intérieure qui a réussi à dominer les clans voisins ou alors on t'a parlé de Napoléon, De Gaulle, Charlemagne etc...
Ok donc les suisse romand et les wallons ont la même culture que nous merci pour ton intervention Gertrude 
Et ouai a l'école j'ai aussi appris l'histoire de l'alsace 
"Ah oui c'était pas la lopette qui avait chialé après une final pcq il avait perdu ?"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Records_personnels_de_Roger_Federer
Merci, aurevoir.

efe
Posté le 4 juin 2013 à 14:35:14
Federer ? attendez Federer voyons voir... Federer...
Ah oui c'était pas la lopette qui avait chialé après une final pcq il avait perdu ?
Ouai tu sais il chiale même quand il les gagne, mais toi tu peux pas comprendre, dans ta vie tu a jamais rien gagner, tu as jamais fais d'effort pour atteindre un but 
Federer a tout de meme 901 victoire en gd chlem donc sa va etre chaud...
Mais si tsonga ameliore son coup droit croisée, il a ses chances contre lui.
Matiti29 Voir le profil de Matiti29
Posté le 4 juin 2013 à 14:36:14 Avertir un administrateur
"Ah oui c'était pas la lopette qui avait chialé après une final pcq il avait perdu ?"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Records_personnels_de_Roger_Federer
Merci, aurevoir.
LOL cette rage de malade !
J'ai juste dit qu'il avait chialé 

"Ah oui c'était pas la lopette qui avait chialé après une final pcq il avait perdu ? "
C'est un peu bas de s'attaquer aux joueurs comme ça, pourtant je suis loin d'être un fan de federer.
Tu as déjà fais du sport compétitif ?
J'en déduis que non, parce que la tristesse et la rage d'avoir perdu je connais ça en ayant fait du ping pong (rigole si tu veux), avec un niveau assez moyen alors je n'imagine même pas avec leur niveau ...
Frank_Serpico
Posté le 4 juin 2013 à 14:36:37
Les filles pourraient jouer en 5 sets. Leurs échanges sont moins longs et leurs matchs durent moins longtemps.
Quand tu vois Bartoli 13eme mondial qui crache ses poumon après 1 set voila quoi 
Moi je suis sûr que Tsonga va gagner 
Federer n'est plus le Federer d'il y a 3/4 ans 
AmonHen Voir le profil de AmonHen
Posté le 4 juin 2013 à 14:37:32 Avertir un administrateur
efe
Posté le 4 juin 2013 à 14:35:14
Federer ? attendez Federer voyons voir... Federer...
Ah oui c'était pas la lopette qui avait chialé après une final pcq il avait perdu ?
Ouai tu sais il chiale même quand il les gagne, mais toi tu peux pas comprendre, dans ta vie tu a jamais rien gagner, tu as jamais fais d'effort pour atteindre un but 
Et voilà il est vaincu, donc il fonce sur le procès d'intention.
Allez salut salut looser.
James_Walker Voir le profil de James_Walker
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 14:37:41 Avertir un administrateur
Federer a tout de meme 901 victoire en gd chlem donc sa va etre chaud...
"901 victoire en gd chlem "
Il a 60 ans? 
bravo .. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic