Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Frenchy > Club appartenant à des français avec beaucoup de joueur français, ça va de soi... :hap:
Radwanska/Errani sera un meilleur match que Williams/Kuznetsova
La coupe de cheveux de Serena :rire:
Meilleur peut-etre pas, mais y'aura plus de suspense. :noel:

Matiti29
Posté le 4 juin 2013 à 14:12:53
Non, mais j'ai un problème avec les personnes qui n'admettent pas que l'on puisse supporter un joueur en particulier.

C'est un sport individuel là, ils ne jouent pas pour leur pays, y'a pas d'historie de classement suivant la nationalité ou quoi que ce soit, alors osef.

+1 comme je l'ai dit rien a voir avec la coupe Davis :oui: si le Federer Tsonga avait lieu a ce moment la je serais pour Tsonga, mais a RG c'est Federer et ensuite les francais :oui:

On vous interdit pas de supporter Federer mais faut supporter nos compatriotes avant tout, ça me parait normal :(

Après faites ce que vous voulez.

Matiti29
Posté le 4 juin 2013 à 14:12:53
Non, mais j'ai un problème avec les personnes qui n'admettent pas que l'on puisse supporter un joueur en particulier.

C'est un sport individuel là, ils ne jouent pas pour leur pays, y'a pas d'historie de classement suivant la nationalité ou quoi que ce soit, alors osef.

Roland Garros c'est en France non? donc normal qu'on supporte les Français.

Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:14:52

Putain j'espère pas qu'on va avoir le petit con du " ALLLLEZ GILOUUUU "

ALLLEZ JOOOOOOOOOOO

Serena elle est dopé t'facon :( on l'a pas vu pendant plusieurs année et tout d'un coup elle perd quasi plus rien :(
Ok elle joue avec une bague et nous casse les bonbons ..
Toutes ces sous-merde qui sont tjrs pour le meilleur histoire de pas se mouiller. :honte:
c'est quoi les matchs en ce moment ?

"Roland Garros c'est en France non? donc normal qu'on supporte les Français"

Rien à voir :ok:

Et par pitié, arrêtez avec le coup du "LOLILOL le PSG c'est pas une équipe Française", parce que cette réflexion peut s'adapter à beaucoup d'autres clubs.

Chaud elle joue avec des bagues :ouch:
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:16:15
Du côté des femmes, nous avons encore en live les 5 premières têtes de serie : williams, sharapova, azarenka, radwanska et errani :ok:
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:16:23
Les cuisseaux de Serena :bave:
Bon Williams, tu gagnes 6-0 6-1 qu'on puisse avoir Tsonga-Federer rapidement :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !