Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Relou les match avec les meuf

C'est mou et chiant :sleep:

Matiti29 Voir le profil de Matiti29
Posté le 4 juin 2013 à 14:19:26 Avertir un administrateur
Du chauvinisme dans un sport individuel :bravo:

Tous les espagnols supportent Nadal
Tous les suisses supportent Federer
Tous les serbes supportent Djokovic
Et nous, personne supporte Tsonga :pf:

Frank_Serpico
14:19:45
Moi je n'aime pas Zizou :ok:

:d) De même :pf:

Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 14:20:40
Au tennis c'est pas le mental qui manque aux français c'est du skill :hap:

Sydney69
Posté le 4 juin 2013 à 14:19:29
Nan mais malheureusement y aura le public sera partagé même s'il sera favorable à Tsonga.

Genre du 70/30 je pense.

Mais les français qui encouragent Federer sont les mêmes à venir dire "olol pas de mental les français, jamais en finale"...

C'est exactement ca :)

Mon joueur préfère est Federer mais cet aprèm je supporte à fond Tsonga :bave:
Et j'espère que le public suivra :bave:
Crispytenders :d) C'est vrai que les sports individuels et l'amour de son pays .. :pf:

finnejk Voir le profil de finnejk
Posté le 4 juin 2013 à 14:20:58 Avertir un administrateur
Chaud les autistes nationalistes, on s'en bat de leur nationalité, c'est un joueur, une personne, un âtre humain qui joue, pas un pays. :honte:

Ok donc au football, on s'en fout de la France ? :pf:

En France on a quand même un sacré souci au niveau de l'identité nationale, suffit de voir la plupart de vos commentaires...

En Italie, en Espagne ou peu importe... les mecs seraient tous derrière le joueur qui représente leur pays, ne serait-ce que pour montrer qu'ils sont fiers d'avoir des sportifs de haut niveau, etc... En France non, on préfère soutenir Federer parce que "olol il é tro for, osef du francé", je trouve ça bien triste... :(

Errani a breaké Radwanska

crispytenders4
Posté le 4 juin 2013 à 14:20:24

Matiti29 Voir le profil de Matiti29
Posté le 4 juin 2013 à 14:19:26 Avertir un administrateur
Du chauvinisme dans un sport individuel

Tous les espagnols supportent Nadal
Tous les suisses supportent Federer
Tous les serbes supportent Djokovic
Et nous, personne supporte Tsonga

Parce qu'il est pas fort, ca sert a rien de l'encourager il va se faire dérouiller par le maitre.

"Et nous, personne supporte Tsonga"

Je suis le tennis depuis environ 10 bonnes années, et je supporte Federer depuis un bon moment, bien avant qu'il ait toute cette masse de records. Pourquoi ? J'en ai vu beaucoup de joueurs évolués sur un court, et jamais, jamais, je n'en ai vu ayant l'élégance, la classe, le jeu de jambes, la beauté et la fluidité du jeu de Roger (ça f

Jayzuh :d) Si c'est pas crédible de troller une faute de frappe ..
Elle met 2h avant de servir :(

Je pense que chacun a le droit de supporter qui il veut même si le joueur n'est pas français.

Et même en foot par exemple je suis le dernier à supporter la nouvelle équipe de france quand on voit les joueurs qui la composent, leur comportement et leur jeu.

Mais si ça vous fait plaisir insultez moi pour ça :noel:

owned by tab*

(Ça fait un peu lèche là :noel: )

Après, dès que Roger n'est plus présent dans un tournoi, c'est vers les français que se tourne mon soutien :ok:

"Parce qu'il est pas fort, ca sert a rien de l'encourager il va se faire dérouiller par le maitre."

Il est juste tête de série numéro 6 du tournoi et a déjà battu ton "maitre" :-)))

DirtySexyMoney
Posté le 4 juin 2013 à 14:21:49
En France on a quand même un sacré souci au niveau de l'identité nationale, suffit de voir la plupart de vos commentaires...

En Italie, en Espagne ou peu importe... les mecs seraient tous derrière le joueur qui représente leur pays, ne serait-ce que pour montrer qu'ils sont fiers d'avoir des sportifs de haut niveau, etc... En France non, on préfère soutenir Federer parce que "olol il é tro for, osef du francé", je trouve ça bien triste...

Et oui, mais quand tu soutiens un joueur Français on te traite de chauvin, voir facho quand tu viens avec ton drapeau

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !