Ouais moi franchement je préfère arrêter mes recherches et vivre ma vie sinon je deviendrais cinglé
Je suis viamobile je peux pas MP!
Ah ouais mais la reconstruction signera l'arrivée de l'antéchrist 
La vache ce topic 
Ca me dépasse tout ça...
Le truc que j'pige pas c'est que vous parlez de détruire les religions traditionnelles mais en même temps vous parlez d'antéchrist etc.
On parle bien du même truc?
Parce qu'à priori y'a le Christ qui va finir par se mêler de tout ça et instaurer son règne millénaire. C'est ce que j'ai cru comprendre du christianisme. Du coup vous vous positionnez comment par rapport à ça?
Tout a fait
Mais pourquoi l'antéchrist serait un monstre . Parce qu'il veut abolir les religions et les frontières et apporter du rêve et de la poèsie aux gens ? Dommage que tu puisse pas me MP , cela aurait pu être interessant ... Les gens ont toujours peur de l'inconnus
et c'est dommage mais en même temps "le mystère est le meilleur artisan du merveilleux" Sur ceux je vais faire un dodo reptilien . A + 
Skeido: je suis chrétien, tu as ta réponse 
Moi je discute simplement mais je veux la disparition d'aucune religion (ou alors une peut-être mbon)
Apophis: Non mais l'antéchrist est le mal c'est tout 
Faut pas se laisser séduire
Bonne nuit 
Le topic est parti en couille mon cptain 
Il parlent de l'antéchrist et des illuminati 
Je suis un homme de bien et je suis pour la destruction de toute cette merde.
Cependant petit à petit je me dis qu'il n'y a aucun moyen de renverser la vapeur tellement les gens sont cons en général et je plonge donc tête baissé dans ce système.
Espérons que je puisse vivre une vie riche et relativement heureuse avant que ça se barre vraiment en couilles
Apophis777 Voir le profil de Apophis777
Posté le 25 février 2014 à 03:45:19 Avertir un administrateur
Tout a fait
Mais pourquoi l'antéchrist serait un monstre . Parce qu'il veut abolir les religions et les frontières et apporter du rêve et de la poèsie aux gens ? Dommage que tu puisse pas me MP , cela aurait pu être interessant ... Les gens ont toujours peur de l'inconnus
et c'est dommage mais en même temps "le mystère est le meilleur artisan du merveilleux" Sur ceux je vais faire un dodo reptilien . A + 

Apophis777 Voir le profil de Apophis777
Posté le 25 février 2014 à 03:13:08 Avertir un administrateur
Melenfion Voir le profil de Melenfion
Posté le 25 février 2014 à 03:03:18 Avertir un administrateur
Apophis dis moi pourquoi nous sommes condamnés et que nous ne pouvons rien faire 
Je ne sait pas ... Je ne suis qu'un jeune homme de 28 ans et je n'ai pas la science infuse mais je m'interesse beaucoup a ces sujets et je constate . De toute manière , on ne refera pas le monde sur ce forum hein
Simplement soyons vigilant et ne nous laissons pas aller au populisme et a la décadence . Bien sur qu'il n'y a pas que du mauvais chez les illuminati simplement avoir un degré de conscience élevé et prendre du recul par rapport a tout ça . Je pense que c'est un mal pour un bien le N.O.M . Evidemment que l'elite maçonnique sont des gens éclairés _.gif)
tu parles
LEs mecs à la base c'est juste des putain de maçon 
a quand les franc-eboueur ? 

La franc maçonnerie n'est pas du tout anti-dieu. Elle est juste anti-dogme.
Les francs maçons sont tous sauf des méchants. Lafayette et Voltaire était franc maçon ( presque tous les humaniste l'était ). Vous pensez vraiment que ces gens etait pedophile et satanique ? Les francs maçons sont pour la democratie et la laïcité. Ce sont eux qui cree une bonne parti de la declaration des droits de l'homme. En étant franc maçon, tu discute lors de ceremonie, les problèmes que le monde subit et copment les résoudre.
Si tu veux plus d'information, va a une soiree ouverte organise par une loge a côté de chez toi ;)
ce lavage de cerveau
JvArchive compagnon