L-Apocalypse Voir le profil de L-Apocalypse
Posté le 25 février 2014 à 00:42:22 Avertir un administrateur
Ok tu troll.
Ou alors rappelle moi ton degré ? 
Chez les illuminati de haut niveau , il n'est plus question de degrée et je t'assure que je ne troll pas . J'en sait trop pour troller . Je peut même te dire que l'Antéchrist s'appelera Basile qui signifie roi en Grec ancien et aussi très genereux dans le monde arabe . Il sera née en 1984 et viendra de France . 

Le Système est universel, omniprésent. Il nous enveloppe, même dans ce forum. Tu peux le voir par la fenêtre ou quand tu allumes la télévision. Tu sens sa présence quand tu pars travailler, quand tu vas à l'église, quand tu paies tes factures. Il est le Monde. C'est le monde que l'on superpose devant ta vue pour te cacher la vérité que tu es un esclave. Comme tous les autres, tu es né en captivité. Le monde est une prison qui n'a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour ton esprit.
Ce système est notre ennemi. Quand on est à l'intérieur, que voit-on: des hommes d'affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers. Les nombreux esprits que nous essayons de sauver. Mais en attendant, ces gens font partie de ce système, et ce qui fait d'eux nos ennemis.
Ce que tu dois comprendre, c'est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d'entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu'ils se battraient pour le protéger.
SleepingPills Voir le profil de SleepingPills
Posté le 25 février 2014 à 00:58:02 Avertir un administrateur
Jésus n'a existé que sous forme d'histoires racontées à l'époque, l'information ne circulait pas très bien en plus... il a fallut brûler beaucoup de chose comme la bibliothèque d'Alexandrie et pas mal de génocides aussi, pour anéantir la connaissance.
=> T'iras dire ça à Pline le jeune, Flavius Joseph, etc...
Parce que la apparemment la seule connaissance détruite c'est la tienne.
Matrix est un film gnostique.
Quand on le regarde on pourrait croire que ce ilm dénonce la modernité. Il n'en est rien.
« - Le but de l’école laïque n’est pas d’apprendre à lire, à écrire et à compter, c’est de former des libres-penseurs.
- Lorsqu’à 13 ans, il a quitté les bancs de l’école, l’élève n’a pas profité de l’enseignement s’il reste croyant.
- L’école laïque n’aura porté ses fruits que si l’enfant est débarrassé du dogme, s’il a renié la foi de ses pères, s’il a renoncé à la foi catholique.
- L’école laïque est un moule où l’on jette un fils de chrétien et d’où s’échappe un renégat. »
- Comme les choses n’iraient pas assez vite à notre gré pour que l’apostasie soit générale, nous nous emparerons du monopole de l’enseignement et alors force sera aux familles de nous livrer leurs enfants. »
(franc-maçon Dequaire Grobel, inspecteur d’Académie)
Tertullien disait avec raison que le sang des martyrs enfantait des chrétiens. Il est décidé dans nos conseils que nous ne voulons plus de chrétiens; ne faisons donc pas de martyrs : mais popularisons le vice dans les multitudes.
Qu’elles le respirent par les cinq sens, qu’elles le boivent, qu’elles s’en saturent; et cette terre, où l’Arétin a semé, est toujours disposée à recevoir de lubriques enseignements. Faites des coeurs vicieux, et vous n’aurez plus de catholiques.
Eloignez le prêtre du travail, de l’autel et de la vertu; cherchez adroitement à occuper ailleurs ses pensées et ses heures. Rendez-le oisif, gourmand et patriote, il deviendra ambitieux, intrigant et pervers. Vous aurez ainsi mille fois mieux accompli votre tâche que si vous eussiez émoussé la pointe de vos stylets sur les os de quelques pauvres hères. Je ne veux point, ni vous non plus, ami Nubius, n’est-ce pas ? dévouer ma vie aux conspirations pour me traîner dans la vieille ornière.
C’est la corruption en grand que nous avons entreprise, la corruption du peuple par le clergé et du clergé par nous, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l’Église au tombeau.
J’entendais dernièrement un de nos amis rire d’une manière philosophique de nos projets, et nous dire : « Pour détruire le Catholicisme, il faut commencer par supprimer la femme. » Le mot est vrai dans un sens, mais puisque nous ne pouvons supprimer la femme, corrompons-la avec l’Église. Corruptio optimi pessima.
Le but est assez beau pour tenter des hommes tels que nous. Ne nous en écartons pas pour quelques misérables satisfactions de vengeance personnelle. Le meilleur poignard pour frapper l’Église au coeur, c’est la corruption. À l’oeuvre donc jusqu’à la fin!
Vindice, lettre à Nubius ("Haute-Vente" franc-maçonne) – 1838
JvArchive compagnon