Topic de Dr_Hannibal1070 :

Franc-maçonnerie,...,

y a trois exemplaire a lire

le numéro 5,6,7

Pourquoi a t-on peur d eux :(
Ceux qui l'ont lu, un bref résumé en deux-trois lignes ? Please
mais 2017 c'est trop tôt...

Isaac-Braunman Voir le profil de Isaac-Braunman
Posté via mobile le 25 février 2014 à 02:06:24 Avertir un administrateur
Apophis: 200 ans, chaud la persévérance, quel intérêt avaientes mecs à s'investir dans un projet qu'ils ne verraient jamais.. Ils sont stupides :pf:
Ah ouais, je connais pas du tout toutes ces familles et leur histoire

Bah pourtant c'est une forme de vérité tout ça ... Fait tes recherches sur tout les liens que j'ai emis et tu verra qu'il y'a un truc qui cloche sévére . De toute manière , si on detruit la Franc maçonnerie , c'est l'apocalypse car c'est la structure du système . Perso , je me vois pas revenir a l'homme de cromagnon . On ne peu rien faire face a cette organisation , c'est la mafia des mafia . Mon petit doigt me dit que même Soral et Dieudo sont de mêches . On ne peu rien contre eux . Ce sont nos maîtres eternels . Les jeux sont fait depuis 1789 au moins .... :-(

Je répète pourquoi les gens ont peur de ces personne :question: ils sont peu nombreux et sont pour améliorer l être humain , qu est ce qu il y a de mal en cela :(
Apophis777 :d) moi aussi j'ai eu un doute sur Dieudo pendant un moment..
mais bon je vois pas pourquoi il serait de mêche..ni même Soral, je vois pas l’intérêt..
La puce RFID quelqu'un connait :question: Pour moi c'est un mal pour un bien car puce RFID = zero criminalité . Les gens seront suivis a la trace et tout les meurtres et autres braquages seront élucidés . C'est a la foi géniale et flippant tout ça ...

Apophis777 Voir le profil de Apophis777
Posté le 25 février 2014 à 02:31:05 Avertir un administrateur
La puce RFID quelqu'un connait :question: Pour moi c'est un mal pour un bien car puce RFID = zero criminalité . Les gens seront suivis a la trace et tout les meurtres et autres braquages seront élucidés . C'est a la foi géniale et flippant tout ça ..

:d) :doute:
faut pas abuser non plus. ça sent le début d'un néo-esclavagisme tout ça.. être pucer comme des moutons..

D après ce que tu nous dis apophis nous sommes condamnés à être des esclaves toute notre vie ainsi que nos enfants et nos petits enfants :ouch2:
C est possible de l éradiquer si le peuple prend conscience de tout cela ça prendra du temps c est sur mais bon
Bah y-a des bons côtés je l'avoue mais c'est mauvais
C'est la marque de la bête évoquée dans l'Apocalypse

Afrinoir2 Voir le profil de Afrinoir2
Posté le 25 février 2014 à 02:29:48 Avertir un administrateur
mais bon je vois pas pourquoi il serait de mêche..ni même Soral, je vois pas l’intérêt..

Pour monopoliser la discidence et empecher de véritable "rebel" aux système d'agir ... Le dernier discident français etait françois Duprat abattu par le mossad en 1978 ... On ne rigole pas avec eux . Croit moi que Dieudo serait vraiment anti système , il aurait disparu de la circulation depuis bien longtemps quand a Soral , il fait l'éloge de JJ Rousseau , un des grands theoricien du N.O.M sans parler de sa soeur qui pleurnicher a l'enterrement de l'ultra sioniste Claude Berry .... C'est un manège et nous somme les spectateurs . Oui la France est LE pays des illuminati devant Israël , l'Angleterre et les USA .

Apophis777 Voir le profil de Apophis777
Posté le 25 février 2014 à 02:36:35 Avertir un administrateur
Afrinoir2 Voir le profil de Afrinoir2
Posté le 25 février 2014 à 02:29:48 Avertir un administrateur

Pour monopoliser la discidence et empecher de véritable "rebel" aux système d'agir ... Le dernier discident français etait françois Duprat abattu par le mossad en 1978 ... On ne rigole pas avec eux . Croit moi que Dieudo serait vraiment anti système , il aurait disparu de la circulation depuis bien longtemps quand a Soral , il fait l'éloge de JJ Rousseau , un des grands theoricien du N.O.M sans parler de sa soeur qui pleurnicher a l'enterrement de l'ultra sioniste Claude Berry .... C'est un manège et nous somme les spectateurs . Oui la France est LE pays des illuminati devant Israël , l'Angleterre et les USA .

:d) bizarre bizzare...

Pourquoi tu dis que Claude Berry était super sioniste ?

Isaac-Braunman Voir le profil de Isaac-Braunman
Posté via mobile le 25 février 2014 à 02:52:58 Avertir un administrateur
Pourquoi tu dis que Claude Berry était super sioniste ?

http://splashurl.com/lh3gruq

Il faisait partit de la "famille" ....

Je peux pas aller sur ce lien viamobile désolé
Et j'ai été voir sur le Wikipédia de Duprat ça dit que la piste du Mossad était évoquée mais que ça a rien mené.
C'est pas eux, fin y-a rien qui le prouve que c'est eux
Apophis dis moi pourquoi nous sommes condamnés et que nous ne pouvons rien faire :(

Melenfion Voir le profil de Melenfion
Posté le 25 février 2014 à 03:03:18 Avertir un administrateur
Apophis dis moi pourquoi nous sommes condamnés et que nous ne pouvons rien faire :(

Je ne sait pas ... Je ne suis qu'un jeune homme de 28 ans et je n'ai pas la science infuse mais je m'interesse beaucoup a ces sujets et je constate . De toute manière , on ne refera pas le monde sur ce forum hein :hap: Simplement soyons vigilant et ne nous laissons pas aller au populisme et a la décadence . Bien sur qu'il n'y a pas que du mauvais chez les illuminati simplement avoir un degré de conscience élevé et prendre du recul par rapport a tout ça . Je pense que c'est un mal pour un bien le N.O.M . Evidemment que l'elite maçonnique sont des gens éclairés :)

Données du topic

Auteur
Dr_Hannibal1070
Date de création
24 février 2014 à 23:59:52
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !