C'est un argument complètement con. Y avait des historiens et cet homme qui a pondu ce pavé n'en est pas un._.gif)
BobLePoche Voir le profil de BobLePoche
Posté via mobile le 25 février 2014 à 00:22:43 Avertir un administrateur
Ma famille est Illuminati par mon grand père.
Moi aussi
Go MP l'ami
Je descend directement des Astor et toi ?
Pour ma part des Radziwill et des Gherardini , le top du top . Un cran au dessus des Rothschild mais rien de reptilien la dedans . C'est mon ancêtre la comtesse Cathrine Radziwill qui a ecrit les protocoles de sion . 
Apophis777 Pas mal. 
T'as des Infos sur certains trucs "Occulte" ou pas ? 
T'as des Infos sur certains trucs "Occulte" ou pas ? 

Le grand architecte de l'univers en personne :
http://splashurl.com/o5r5gxv
http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Radziwi%C5%82%C5%82
Je pense que tu mérites ta place sur cette page
En tant qu'illuminati, je vous assure que Napoleon etait une femme, que nous avons fait disparaitre cette verite pour cacher la nature matriarcale de la societe (on a retouche tous les textes : Cesarette etait en fait la femme de tous les hommes, de par son caractere tres libertin : la raison du e de Pompee aussi. La Papesse Jeanne est en realite l'heritiere de la Vierge Marie, premiere reine de l'histoire.
Avec Jean d'Arc, Elizab d'Angleterre et autres membres fondateurs, nous avons essaye de changer le monde en influant sur la culture et les representations. D'ou les totalitarismes et la democratie : il fallait passer par une culture de masse et de la propagande par Disney (Walt Disney etait un homme : etrange....), ce qui malheureusement echoue devant le retour au naturel de la domination feminine.
Tu n'es pas d'accord ? Mais t'es pas ne, c'est pour ca, tu vas quand meme pas croire la version officielle alors que je te raconte la verite !
:troll:
L-Apocalypse Voir le profil de L-Apocalypse
Posté le 25 février 2014 à 00:37:27 Avertir un administrateur
Faux, le "grand architecte" pour eux est satan, car c'est une secte gnostique.
L'Antechrist n'est qu'un homme même si il aura a sa disposition tout les instruments de Satan mais l'Antechrist ne sera pas Satan lui même ... Ce sera bien un Gherardini née en 1984 . Le N.O.M débutera donc en 2017 puisqu'il aura 33 ans (années de la mort de Jésus)
Ok tu troll.
Ou alors rappelle moi ton degré ? 
JvArchive compagnon