Topic de Dr_Hannibal1070 :

Franc-maçonnerie,...,

Mec, j'étais pas né à Waterloo pourtant je sais qui a gagné la bataille hein :hap: C'est un argument complètement con. Y avait des historiens et cet homme qui a pondu ce pavé n'en est pas un.
Ma famille est Illuminati par mon grand père.
Savez vous au moins l'origine réel du G maçonnique . (le signe du grand architecte de l'univers ) ?
Un element de réponse qui fait référence a une antique famille italienne bien connue des occultistes et dont la Joconde ferait partis ...
Merci à tous pour vos sources, livres, explications, je vais voir ce que je peux trouver d'intéressant dans tout ca! J'en attendais pas autant en tout cas :-)

BobLePoche Voir le profil de BobLePoche
Posté via mobile le 25 février 2014 à 00:22:43 Avertir un administrateur
Ma famille est Illuminati par mon grand père.

Moi aussi :) Go MP l'ami

Tertullien disait avec raison que le sang des martyrs enfantait des chrétiens. Il est décidé dans nos conseils que nous ne voulons plus de chrétiens; ne faisons donc pas de martyrs : mais popularisons le vice dans les multitudes.
Qu’elles le respirent par les cinq sens, qu’elles le boivent, qu’elles s’en saturent; et cette terre, où l’Arétin a semé, est toujours disposée à recevoir de lubriques enseignements. Faites des coeurs vicieux, et vous n’aurez plus de catholiques.
Eloignez le prêtre du travail, de l’autel et de la vertu; cherchez adroitement à occuper ailleurs ses pensées et ses heures. Rendez-le oisif, gourmand et patriote, il deviendra ambitieux, intrigant et pervers. Vous aurez ainsi mille fois mieux accompli votre tâche que si vous eussiez émoussé la pointe de vos stylets sur les os de quelques pauvres hères. Je ne veux point, ni vous non plus, ami Nubius, n’est-ce pas ? dévouer ma vie aux conspirations pour me traîner dans la vieille ornière.
C’est la corruption en grand que nous avons entreprise, la corruption du peuple par le clergé et du clergé par nous, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l’Église au tombeau.
J’entendais dernièrement un de nos amis rire d’une manière philosophique de nos projets, et nous dire : « Pour détruire le Catholicisme, il faut commencer par supprimer la femme. » Le mot est vrai dans un sens, mais puisque nous ne pouvons supprimer la femme, corrompons-la avec l’Église. Corruptio optimi pessima.
Le but est assez beau pour tenter des hommes tels que nous. Ne nous en écartons pas pour quelques misérables satisfactions de vengeance personnelle. Le meilleur poignard pour frapper l’Église au coeur, c’est la corruption. À l’oeuvre donc jusqu’à la fin!
Vindice, lettre à Nubius ("Haute-Vente" franc-maçonne) – 1838 – Cité dans Jacques Crétineau-Joly – L’Eglise romaine en face de la Révolution (1859)
De part mon arrière grand oncle je suis reptilien perso
Il n'y a pas beaucoup de livres sur le sujet je pense, les francs-maçons sont une ancienne confrérie infiltrée puis récupérée par les illuminati. Ils pratiquent des rituels sanguinaires au cour desquels ils écorchent des bébés puis boivent leur sang, il s'agit essentiellement de la plupart des membres des bords du cercle politique, tous amis.

Je descend directement des Astor et toi ?

Pour ma part des Radziwill et des Gherardini , le top du top . Un cran au dessus des Rothschild mais rien de reptilien la dedans . C'est mon ancêtre la comtesse Cathrine Radziwill qui a ecrit les protocoles de sion . :fier:

Apophis777 Pas mal. :content:

T'as des Infos sur certains trucs "Occulte" ou pas ? :(

Je sais de source sure que les francs massons prennent un malin plaisir à manger le cerveau d'un nourrisson pour ensuite se servir de son crâne comme d'une sorte de calis, dans lequel tout les membres de la loge mélangent leur urines pour enfin teaser comme des porcs avec.

T'as des Infos sur certains trucs "Occulte" ou pas ? :(

:oui:
Le grand architecte de l'univers en personne :
http://splashurl.com/o5r5gxv

Faux, le "grand architecte" pour eux est satan, car c'est une secte gnostique.

En tant qu'illuminati, je vous assure que Napoleon etait une femme, que nous avons fait disparaitre cette verite pour cacher la nature matriarcale de la societe (on a retouche tous les textes : Cesarette etait en fait la femme de tous les hommes, de par son caractere tres libertin : la raison du e de Pompee aussi. La Papesse Jeanne est en realite l'heritiere de la Vierge Marie, premiere reine de l'histoire.

Avec Jean d'Arc, Elizab d'Angleterre et autres membres fondateurs, nous avons essaye de changer le monde en influant sur la culture et les representations. D'ou les totalitarismes et la democratie : il fallait passer par une culture de masse et de la propagande par Disney (Walt Disney etait un homme : etrange....), ce qui malheureusement echoue devant le retour au naturel de la domination feminine.

Tu n'es pas d'accord ? Mais t'es pas ne, c'est pour ca, tu vas quand meme pas croire la version officielle alors que je te raconte la verite !

:troll:

L-Apocalypse Voir le profil de L-Apocalypse
Posté le 25 février 2014 à 00:37:27 Avertir un administrateur
Faux, le "grand architecte" pour eux est satan, car c'est une secte gnostique.

L'Antechrist n'est qu'un homme même si il aura a sa disposition tout les instruments de Satan mais l'Antechrist ne sera pas Satan lui même ... Ce sera bien un Gherardini née en 1984 . Le N.O.M débutera donc en 2017 puisqu'il aura 33 ans (années de la mort de Jésus)

Ok tu troll.

Ou alors rappelle moi ton degré ? :noel:

Données du topic

Auteur
Dr_Hannibal1070
Date de création
24 février 2014 à 23:59:52
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !